Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement >> Content

Comment réparer une prise Toro SNOWMASTER 20 Spark

Remplacement de la bougie sur votre Toro neige Maître 20 est quelque chose que vous pouvez faire vous-même . Il n'ya qu'une seule bougie sur le Master neige 20 , et il fournit une étincelle pour le combustible de brûler à l'intérieur du cylindre . La bougie doit être changée régulièrement pour assurer le bon fonctionnement du moteur. Une bougie encrassée provoque le moteur de brûler plus de carburant que nécessaire . Une bougie qui ne soit pas changé finira fail.Things vous aurez besoin
Ratchet
Spark prise de courant Photos de la bougie de remplacement
Voir Instructions
1 < p> Localisez le fil de bougie d'allumage à l'extérieur du moteur . La bougie d'allumage est situé à l' extrémité du fil comme il va dans le moteur .
2

Retirez le fil de la bougie en saisissant l' extrémité du fil avec votre main . Tirez doucement sur le fil de bougie d'allumage au loin vers vous.
3

Retirer la bougie à l'aide d'une clé à cliquet et une douille de bougie d'allumage . Vous devez activer la bougie d'allumage dans le sens antihoraire pour le retirer.
4

Insérez la nouvelle bougie d'allumage dans les filets du moteur . Enfilez la bougie avec la main dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit serré à la main . Serrer la bougie à l'aide d'une clé à cliquet et douille pour bougie .
5

Fixez le fil de la bougie au sommet de la bougie en la poussant sur ​​l'extrémité de la bougie d'allumage . Assurez-vous que le fil de la bougie est attaché à la bougie .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077942.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.