Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement >> Content

Comment remplacer une courroie sur un Souffleuse à neige

Quand hits temps froid et la neige abondante tombe , il permet d'avoir une souffleuse à neige à la disposition des allées claires , des stationnements et des trottoirs . Comme tout appareil mécanique , souffleuses à neige doivent être maintenus . Les courroies d'entraînement sont une partie essentielle de souffleuses à neige qui transfèrent l'énergie du moteur au volant . Ils doivent être remplacés quand ils s'usent ou se brisent . Remplacement de la courroie d'entraînement vous-même peut être fait assez facilement et moins cher que le coût de la prise de la souffleuse à neige à un mechanic.Things Vous devez
ceinture de pilote de remplacement Photos tournevis cruciforme
clé de douilles Photos Photos manuel du propriétaire
Voir Instructions
Le 1

éteindre le moteur souffleuse et laissez- le refroidir . Tentative de maintenance sur un moteur en marche peut causer des brûlures ou des blessures graves .
2

Débranchez la bougie d'allumage et la masse au moteur . Cela permettra d'éviter tout démarrage accidentel pendant que vous travaillez sur la machine .
3

Localiser le panneau d'accès de la souffleuse à neige . Cela est généralement situé à l'arrière ou au-dessous de la machine, en fonction du modèle . Desserrer les vis ou boulons qui maintiennent le panneau en place et retirer le panneau . Gardez . Panneau et boulons à proximité de sorte que vous ne serez pas les perdre
4

Localiser la courroie usée . Certains modèles ont plusieurs ceintures . En plus de la courroie d'entraînement , il y aura une pour faire fonctionner la vis sans fin et il peut y avoir une qui permet à la souffleuse à neige pour aller dans le sens inverse . Votre manuel du propriétaire aura un graphique montrant qui est la courroie de transmission et comment il est bouclé dans la machine .
5

Retirer ou desserrer gardes de ceinture et enlever la courroie . Ce sont des tiges métalliques qui maintiennent la ceinture en place et qui sont situés à côté de la poulie . Vérifiez les poulies pour s'assurer qu'ils peuvent tourner librement sans vaciller . Si elles ne sont pas , vous aurez besoin de les réparer avant de remplacer la courroie .
6

Tirez sur le galet tendeur et boucle la ceinture à travers le système de poulie . Lorsque la ceinture est en place libérer la poulie de renvoi . La poulie folle va ajouter une tension à la courroie . Vérifiez à nouveau la ceinture est en place et ne pas frotter sur toutes les autres parties . Reposez et serrez les gardes de ceinture .
7

Replacez le panneau d'accès et de rattacher la bougie . Démarrez le moteur . Écoutez le moteur pour s'assurer qu'il n'y paraît normal et la ceinture n'est pas en cours d'exécution contre tout et assurez-vous qu'il n'est pas l'odeur de caoutchouc brûlé . Si tout fonctionne bien, vous pouvez utiliser votre souffleuse à neige .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077923.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.