# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Une garantie de toit typique

Vous pouvez prendre le confort en sachant que vous avez une garantie de toit qui dure deux décennies ou plus . Toutefois , un examen plus attentif à la garantie peut révéler qu'il est presque inutile , parce que plusieurs conditions doivent être remplies avant de pouvoir réclamer ses avantages . Vous pouvez également constater que la garantie de votre toit ne couvre pas certains coûts pour remplacer les matériaux endommagés . Garanties
du fabricant

Les fabricants offrent généralement des garanties à long terme qui vont de 20 à 50 ans pour les matériaux de toiture utilisés couramment . Par exemple , les bardeaux d'asphalte , plats traditionnels qui couvrent les toits de la plupart des propriétaires aux États-Unis sont généralement livrés avec une garantie d'une durée de 20 à 30 ans, selon le & quot ; This Old House & quot ; site maison - amélioration . Le site note que certains bardeaux plus épais à base de bitume ou de caoutchouc recyclé qui ressemblent à l'ardoise et d'autres produits de toiture cher viennent souvent avec une garantie de 50 ans .

Restrictions

Les National Roofing Contractors Association décourage les consommateurs de laisser la longueur d'une garantie soit leur objectif principal lors du choix d' un système de toiture . Une longue garantie vient souvent avec plusieurs limitations , tant les coûts associés aux problèmes de fixation ne peuvent pas être couverts . Par exemple , la NRCA note que les garanties ne garantissent pas que le système de toiture ne fuira pas en toutes circonstances. Garanties seulement garantissent souvent qu'une entreprise réparer les fuites liées à des causes spécifiques .
Matériaux vs travail

Les garanties des couvertures typiques souvent uniquement des matériaux de couverture . Par exemple , un fabricant peut garantir à remplacer les bardeaux jusqu'à 20 ans si les bardeaux sont défectueux en raison d' une défaillance dans le processus de fabrication . Les bardeaux qui sont fissuration ou le fendillement sans raison apparente peuvent pointer vers un défaut de fabrication . Cependant , la NRCA indique qu'une garantie ne peut garantir que les matériaux de remplacement seront fournis dans de telles circonstances , ce qui signifie que vous pourriez avoir à payer les coûts de main-d'œuvre associés au remplacement des bardeaux défectueux .
Considérations

la garantie de votre toit pourrait durer plus longtemps que la société qui l'a émis . La NRCA note que certains fabricants émettons des garanties de toit à long terme , puis se retirer des affaires , ce qui rend votre garantie inutile . Une façon de vous protéger est de se concentrer sur la garantie que votre couvreur propose de garantir son travail . Par exemple , savoir si le couvreur paie pour les matériaux et les coûts de main-d'œuvre si votre toit échoue en raison d' une mauvaise installation . Obtenez toutes les garanties de votre couvreur par écrit .

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130425.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.