Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Fuite en doubles toits larges

double largeur mobil-homes ont une réputation de souffrir de problèmes de toiture . Le propriétaire peut remarquer une coloration brune sur le plafond . La zone tachée indique un problème de l'eau comme une fuite ou l'accumulation de condensation dans le toit de la maison . Si la fuite est détectée rapidement et réparé, le plafond endommagé , il faudra seulement un revêtement d'apprêt et de peinture pour lui donner un lifting . Une fuite a permis de continuer pendant une période prolongée provoque des dommages au plafond , et une plaque de plâtre entier peut-être besoin d'être remplacé.
Mouvement

Un double large maison mobile est construite en deux sections une usine . Il est transporté par un camion à la propriété où il deviendra un mouvement home.The de la maison mobile vers son nouvel emplacement peut mettre l'accent sur le toit et provoquer une fuite . Une fuite qui est causée par le déplacement du mobile vers sa destination finale se produit souvent dans le clignotant qui longe le périmètre du toit .
Coutures
toit

Une fois que les deux sections de la double arrivent large à leur emplacement définitif , elles sont fixées les unes aux autres . La couture de toiture qui relie les deux sections peuvent fuir . Si la maison développe une fuite le long de la couture du toit , le propriétaire peut détecter la tache de l'eau assez loin de la couture sur le toit parce que l'eau couler à l'intérieur du plafond . La fuite peut ne pas se manifester jusqu'à ce qu'il atteigne où le mur se joint avec le plafond . L'eau prend le chemin de moindre résistance et suit la gravité comme il suinte à travers le toit . Il peut suivre les fermes ou descendre la face inférieure du toit .
Condensation

La vapeur d'eau qui pénètre dans le toit d'un double largeur peut imiter une fuite . Cela se produit souvent dans les régions qui souffrent de temps chaud et humide . La vapeur d'eau pénètre à l'intérieur des murs de la maison et se dépose dans les combles souvent . La condensation peut devenir gênant si l'isolation de combles du toit se comprime . Un double largeur avec une mauvaise ventilation ou un chauffage insuffisant et système de refroidissement qui allume et éteint souvent peuvent souffrir de problèmes de condensation . Des conduits non étanches entraînent aussi de la vapeur d'eau excessive dans les vides de la maison .
Trouver la fuite

Trouver la fuite en évaluant l'état du toit . Si il est un toit en métal , chercher des fissures ou des zones de rouille . Si la double largeur a un toit de bardeaux , bardeaux chercher décolorées ou en vrac . Inspectez le clignotant autour du périmètre de la toiture , autour des cheminées , lucarnes et les tuyaux qui sortent du toit . Un toit en bardeaux , il faudra de nouveaux bardeaux de réparer avec succès la fuite . Un toit métallique devra être recouvert d'un revêtement de toit en caoutchouc pour sceller la zone problématique et l'empêcher de couler .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130390.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.