Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

DIY toiture Estimation

Chaque plan , ou de la zone à deux dimensions , de votre toit nécessite un calcul séparé pour la zone d'estimer le coût d'un travail de toiture . Cela garantit que votre estimation des matériaux est aussi précis que possible . Monter sur votre toit pour prendre des mesures vous permet de vous familiariser avec le terrain ( pente ) avant d'avoir à manipuler les outils tandis que là. Si vous n'êtes pas à l'aise de prendre des mesures , envisager l'embauche d' un entrepreneur professionnel pour le projet . Ne risquez pas votre propre sécurité , pour économiser quelques dollars .
Que vous avez besoin
Ruban à mesurer
Ladder
Notepad
Crayon
Instructions
1

Mesurer la longueur et la largeur de chaque plan de votre toit et multiplier la longueur par la largeur ensemble pour obtenir la superficie de la région . Notez et conservez vos mesures .
2

Ajouter tous les domaines ainsi que pour votre superficie totale . Multipliez cela par 0,10 ajouter 10 pour cent à l'estimation . Cela permet de matériaux supplémentaires pour les surplombs et les erreurs .
3

Trouver le prix par pied carré pour le nouveau matériau de couverture que vous souhaitez utiliser et la multiplier par votre superficie totale .

4

Trouver le prix par pied carré pour une sous-couche , comme du papier goudronné , que vous prévoyez d'ajouter à votre toit avant la nouvelle toiture et la multiplier par vos pieds carrés .
5

Déterminer le nombre d'éléments de fixation dont vous aurez besoin en divisant votre surface de toit de 100 et puis en multipliant par 320. Ceci est le nombre d'éléments de fixation en moyenne pour les bardeaux normaux . Pour les fixations de papier goudronné , multipliez votre superficie totale par six pour obtenir un nombre moyen d'agrafes nécessaires .
6

Retour à vos mesures écrites et trouver que la mesure de la longueur ou de mesures qui représentent le faîte du toit . Ajouter ces ensemble pour obtenir votre mesure crête de matériau en pieds linéaires . Trouver le prix par pied linéaire pour votre matériel de crête et la multiplier par votre mesure . La somme de toutes ces estimations est votre estimation du coût total de votre toit .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130380.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.