Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment couper et Plier un larMIer

larmier clignotant se compose de fines lamelles inclinées de métal . Il est installé sur les bords des toits avant que les bardeaux sont mis. Bords d'égouttement couvrent les extrémités des avant-toits et des râteaux de maisons et de les protéger contre les éléments. Bords d'égouttement peuvent être faits d'aluminium , tôle d'acier galvanisé , cuivre ou en plastique souple . Les larmiers métalliques minces ou en plastique sont coupés avec des cisailles , puis pliés à la pointe dans une pièce d'angle qui est fixée à angles du toit de coupe . Choses que vous devez
bande
Feutre pointe Photos de l'outil de l'angle d'onglet Photos des gants de travail lourds
Métal coupe ciseaux ou cisailles
Afficher Instructions
< mesure br > 1

mesurer les bords du toit pour déterminer la longueur du solin de larmier et où les couper pour s'adapter aux coins . Tracer une ligne droite sur la face supérieure du bord d'égouttement de l'assiette avec un stylo feutre à pointe où il croise un coin du toit.
2

Mesurer le degré de l'angle de coin de toit avec un outil d'angle d'onglet. Si elle est inférieure à 90 degrés , dessiner une forme de V sur la face supérieure du bord d'égouttement qui est 1/2-inch large , en utilisant la première marque comme un côté de la V.
3

Enfilez vos gants de travail épais . Coupez une fente dans la face supérieure du bord d'égouttement sur ​​la ligne de repère avec les cisailles métalliques ou des cisailles . Si vous avez dessiné une forme de V , découper du larmier en ce moment .
4

Tenez un côté du larmier . Poussez l'autre côté de la larmier sous sa face supérieure et plier le bord d'égouttement dans un mouvement de pliage pour faire un morceau de coin .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077730.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.