# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment savoir si les conseils sont pourris ou Ayant Termites

planches en bois , si les plinthes ou les conseils de toit , sont sensibles à la pourriture et l'infestation de termites . Ces événements affaiblissent le bois et peuvent potentiellement causer une situation dangereuse dans votre maison . Si vous pensez que la pourriture ou les dommages des termites a déjà eu lieu , procéder à une inspection complète des planches de bois en question pour déterminer l'étendue des dommages . Connaître les signes courants de la pourriture sèche , pourriture humide et les dommages des termites de faire un diagnosis.Things Vous devez Photos de poche
Couteau
Afficher la pourriture sèche des symptômes de plusieurs instructions
Photos 1

Rechercher des signes de croissance fongique pourriture sèche au début . À un stade précoce mérule apparaît comme un revêtement blanc mince sur bois . Autres couleurs courantes sont jaune clair et blanc cassé . Brins visibles croissance d'un point central fongique indiquent un stade avancé de croissance pourriture sèche fongique .
2

Sentez-vous le bois pour les fissures et fragilité . La pourriture sèche provoque bois à s'effriter lentement car il se détériore . Des morceaux de bois manquant indique aussi un problème de pourriture sèche possible .
3

Inspectez entre fissures dans le bois pour des excroissances en forme de champignon . Ces excroissances indiquent clairement la présence de la mérule . Cherchez aussi pour accompagner les spores de couleur rouge .

Humide Rot symptômes
4

Sentez la planche de bois pour la fermeté . Une sensation semblable à une éponge douce indique la présence de pourriture humide .
5

bâton doucement l'extrémité pointue d'un couteau dans la planche de bois . Le couteau ne pénètre pas dans un morceau de bois sain . Une planche de bois souffrant de pourriture humide , d'autre part , fera place à extrémité pointue du couteau .
6

Inspecter le bois pour les taches anormalement sombres . Ce signe visuel indique les eaux profondes dans la planche de bois .
Termites dommages
7

Inspecter le terrain pour les ailes des insectes . Colonies de termites apportent souvent des ailes en grandes quantités .
8

Rechercher des petites ouvertures de taille trou d'épingle dans les conseils d'administration. Plusieurs trous sont symptomatiques de différentes entrées de termites. Une petite quantité de sciure de bois peut également être visible près des trous .
9

Toucher du bois et d'écouter un son creux . Bois sain émane un son solide . Un bruit sourd indique plusieurs passages de termites qui traverse la planche de bois .
10

Inspectez les planches de bois pour les zones qui semblent être écrasé . Plusieurs tubes de termites peuvent causer des bois de s'effondrer dans certains domaines . L' aspect du bois broyé présente un problème de pointe de l'infestation de termites .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077707.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.