# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment détecter une fuite dans le toit

En plus d'être une gêne , un toit qui fuit peut entraîner coûteux à réparer des conditions telles que le mildiou et l'accumulation des dommages structurels sur le toit . Pour cette raison, la localisation d'une fuite dans le toit est un projet de haute priorité quand il s'agit de l'entretien de la maison . Trouver la fuite peut être difficile cependant, comme la plupart des fuites se produisent sans aucun dommage visible à l'intérieur des plafonds . Avec une lampe de poche et une aide, même , vous pouvez localiser les zones endommagées de l'extérieur , marquant l'endroit qui fuit de sorte que vous pouvez réparer la fuite et éviter repairs.Things tard coûteuses que vous devez Photos de poche
Chalk
Ladder de
Voir Instructions
Le 1

Examiner le plafond de votre maison un jour de pluie . Allumez une lampe de poche et briller le faisceau sur le plafond . Rechercher des réflexions sur la surface du plafond indiquant la présence de l'eau, puis marquer la zone humide avec de la craie .
2

Placez une échelle contre le côté de la maison sur une journée claire . Montez à l'échelle sur le toit et passez à l'emplacement général de votre fuite . Vous avez un assistant appuyez sur la zone marquée sur le plafond de l'intérieur . Suivez le bruit tapant jusqu'à ce que vous atteignez la zone de fuite .
3

Examinez la zone de bardeaux lâches ou manquants ou les joints en caoutchouc en vrac autour des tuyaux , des évents ou clignotant .
4

avez exécuté l'assistant d'un tuyau d' eau à vous sur le toit . Demandez à votre aide pour retourner à l'intérieur de la maison avec la lampe de poche .
5

Allumez le débit du tuyau et diriger l'eau vers les zones suspectes . Diriger le tuyau à chaque endroit suspect jusqu'à cinq minutes. Vous avez l'assistant briller la lampe de poche sur l'intérieur du plafond et l'air de la réflexion du faisceau de la torche sur le plafond à l'emplacement marqué . Réflexion est un signe de fuite continue.
6

avez l'assistant marquer l'endroit où les premiers signes d'eau se produisent afin de marquer la source de la fuite , et appeler l'emplacement de vous sur le toit . Coupez l' eau et noter l'emplacement exact des dommages pour la réparation plus tard . Monter doucement sur le toit , en évitant l' eau du tuyau car cela pourrait entraîner une perte de pied .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077666.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.