Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment faire pour installer Owens Corning couverture en rouleau

Owens Corning produit couverture en rouleau adapté pour les toits avec une pente minimale de un pouce par pied . Le fabricant facture le produit comme une méthode rentable de la toiture de votre do-it- yourself projet . Disponible en rouleau de longueur de 36 pieds avec une largeur de 36 pouces , le matériau de couverture à base de fibre de verre flexible se décline en cinq couleurs avec une finition granuleuse . Installation Owens Corning minérale à surface de couverture en rouleau utilise un système de fixation invisible , tel que recommandé par les manufacturer.Things Vous devez
toiture contreplaqué de qualité ou OSB
15 lb . carton bitumé
Ruban à mesurer
couteau utilitaire Photos de calibre 12 galvanisé clous de toiture
Marteau
ciment tour d'asphalte plastique
Chalk ligne
Afficher Instructions
< br > 1

Installer toiture contreplaqué de qualité ou OSB , de fournir la plate-forme correcte de toit solide pour Owens Corning couverture en rouleau . Pour aplatir pour une installation facile , empiler la couverture en rouleau , couper en longueurs de 18 pieds , sur une surface plane et s'acclimater à au moins 50 degrés Fahrenheit temps pour rendre plus facile à travailler avec . Couvrez la terrasse sur le toit avec 15 lb . carton bitumé en cours parallèles à l'avant-toit , avec un chevauchement de 2 pouces entre les cours . Il est recommandé que vous essayez de travailler avec couverture en rouleau à des températures supérieures à 50 degrés Fahrenheit , ou que vous réchauffer le matériau au moins cette température avant d'appliquer de façon qu'il repose à plat sans froisser ou de fissuration . Le plus chaud des températures , plus il est facile de travailler avec ce type de matériau de toiture .
2

l'aide d'un ruban à mesurer , mesurer la gouttière du toit et la rive pour déterminer les longueurs rouleau de couverture dont vous avez besoin pour votre départ bande qui fournit les moyens d'installer un « lisière » ou double couche de couverture autour du périmètre du toit . Note et couper de larges longueurs de 9 pouces à l'aide d'un couteau dans le dos de la couverture en fibre de verre . Superposez votre râteau et bords avant-toit par un quart-3/8 de pouce et fixer la bande de départ de lisière à intervalles de 4 pouces , un pouce de chaque bord de la bande , tel que recommandé par Owens Corning .
< Br > Photos 3

Alignez votre première 36 pouces de large longueur rouleau de la toiture avec le chevauchement de départ bande et exécutez le parallèle longueurs avec l'avant-toit . Fixer le bord supérieur à intervalles de 4 pouces et un pouce du bord en utilisant de calibre 12 galvanisé clous de toiture et d'un marteau . Appliquer asphalte plastique tour ciment sur la bande de départ de lisière et pousser la fibre de verre longueur de toiture dans le ciment .
4

chevaucher le bord supérieur de la longueur de toiture déjà installé par un minimum de deux pouces . Fixer la longueur prochaine avec des clous de la même manière que vous l'avez fait à l'étape 3 . Appliquer asphalte - ciment plastique sous la tour , sur la couche de couverture installée inférieure et lit la couche supérieure de la toiture dans le ciment .
5

Continuer à installer le minéral à surface toiture le toit en longueurs parallèles avec au moins un chevauchement de 2 pouces entre chaque cours . Superposer les bords latéraux de pièces d'extrémité par six pouces et fixer les clous à intervalles de 4 pouces , 1 pouce et 5 cm du bord , sur la couche de couverture inférieure . Appliquer tour ciment sous les genoux de côté sur la couche de couverture inférieure et pousser la couche supérieure dans le ciment .
6

Faire faîtières en utilisant des morceaux de 36 par 12 pouces de couverture en rouleau , tel que recommandé par Owens Corning . Appliquer tour ciment 5 1/2 pouces de chaque côté de la ligne de crête en utilisant une ligne de craie en tant que guide . Façonner chaque faîtière à la main par flexion lentement la pièce de couverture afin que vous ayez 6 pouces de chaque côté de la ligne de crête .
7

lit la première faîtière dans le ciment au bord de la crête ligne qui fait face au vent dominant . Fixer le chapeau avec un clou de chaque côté de la ligne de crête , 5 1/2 pouces à partir du bord de départ adverse. Appliquer tour ciment du bord de départ adverse pour couvrir 6 pouces de la PAC , y compris les têtes de clous .
8

Placez la prochaine faîtière sur le ciment pour créer un chevauchement . Fixer la faîtière en utilisant la même méthode que vous avez fait à l'étape 7 . Continuer l'installation faîtières aide d'un chevauchement de 6 pouces pour chaque bouchon le long de la ligne de crête . Utilisez la même procédure pour les articulations de la hanche et de travailler à partir du point le plus bas sur le toit de sorte que les tours face vers le bas du toit .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077612.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.