Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment bardeau une pente de toit basse

La plupart des systèmes de toit sur les maisons modernes vont avoir un certain degré de la pente . Installation tout type de système de toit pour un toit en pente aura ses défis , mais quand vous avez un faible pente , plutôt que d'une forte pente , le processus d'installation des bardeaux vous sera effectivement beaucoup plus facile , ainsi que plus sûr . Cependant, il ya un peu plus de l'installation d'un système de toiture en bardeaux de juste clouer sur chacun des shingles.Things Vous devez
30 lb Extension de l'échelle. Power cloueuse de larmier galvanisé de papier feutre de pistolet Staple Photos clous de toiture Bardeaux Photos Photos faitière
Afficher Instructions
1 < p > Utilisez une échelle à coulisse pour accéder à votre toit . Chaque fois que vous utilisez une échelle , quelqu'un d'autre doit le maintenir stable et rester avec vous pendant que vous êtes sur le toit .
2

Disposez un 30 - lb . feutre sous-couche à travers la base du toit. Agrafer sur le toit revêtement de 8 pouces .
3

Posez une feuille supplémentaire de la sous-couche sur le dessus de la première , qui se chevauchent la couture par quelques pouces . Staple celui-ci en place , aussi bien. Continuez jusqu'à ce que tout le toit est couvert .
4

Installez un larmier galvanisé le long de la base du toit . Clouer en place avec une cloueuse .
5

Clouer une première rangée de rang de bardeaux sur le dessus de la larmier .
6

Trouver le centre de la dépression toit de décantation à l'aide d'un ruban à mesurer . Prenez une ligne de craie verticale le long du centre .
7

accrochage des lignes horizontales de craie tous les 5 pouces allant à l'extérieur de ce centre ligne verticale .
8

Alignez la première ligne de bardeaux avec les coupant des lignes de craie verticales et horizontales au-dessus de la première ligne de rang de bardeaux . Clouer en place. Utilisez quatre clous pour chaque bardeau .
9

Continuez à installer les rangées de bardeaux avec le haut de chaque ensemble aligné avec les lignes horizontales de craie . Décaler les bardeaux pour un régime plus uniforme , d'apparence agréable .
10

Soyez particulièrement prudent lorsque vous vous déplacez le toit . Même si c'est une pente faible , un glisser et de tomber accident est toujours possible .
11

Lay faîtières de 12 par 12 pouces sur la crête du toit de faible pente . Installer sur chaque côté avec la cloueuse . Cela crée le bouchon de la crête de votre toit .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077454.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.