# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Retrait de bricolage d'un toit de bardeaux

Si les bardeaux sur votre toit sont vieux, usés ou se détacher , il peut être temps d'enlever et de les remplacer . Lorsque les bardeaux sont en mauvais état , ils quittent la maison sensibles aux dégâts d'eau . Vous n'avez pas besoin de faire appel à un professionnel pour retirer le toit de bardeaux . Avec les bons outils et la technique , vous pouvez supprimer les bardeaux vous pour une fraction du coût . Choses que vous devez
galets grattoir
Balai
Griffe - dent marteau de
Voir Instructions
Le 1

Positionner un grattoir de galets dans une section de bardeaux . Commencer n'importe où sur le toit que vous souhaitez et travailler dans n'importe quelle direction . Un racleur de galets est un outil de pelle - comme avec une lame plate et de grandes dents . Le talon au fond des pelles aide à soulever les bardeaux du toit .
2

Poussez le grattoir avec force sous les bardeaux . Soulevez le racloir de galets de supprimer cette section de bardeaux .
3

Continuez ce processus sur l'ensemble du toit jusqu'à ce que tous les bardeaux ont été supprimés. Balayer le toit avec un balai pour enlever les petits morceaux de débris .
4

Retirer les clous restants avec un marteau griffe - dent . Bien que le racleur de galets fonctionne bien pour enlever les ongles quand il supprime les bardeaux , il y aura probablement quelques traînards qu'il ne se lève pas .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077414.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.