Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment prendre soin d'un toit de tuiles baril

carreaux de canon traditionnels fabricants de moules pour la toiture de l'argile . Certains fabricants de teinture et moule à béton pour ressembler à l'aspect traditionnel de tuiles baril . Tuiles baril ont une forme classique demi- ronde avec chaque tuile à emboîtement pour créer un revêtement de toit solide . Carreaux de baril sont lourds , rendant le bon investissement et durer de nombreuses années de résistance au feu . L'entretien périodique est nécessaire pour identifier les problèmes mineurs , les traiter et empêcher les petits problèmes de se transformer en grandes issues.Things Vous aurez besoin de contacts ou échafaudage de
Jumelles
buse à haute pression
tuyau d'arrosage ou de la puissance rondelle
Broom Photos Moss et algues tueur
cales de bois
Ball- REP marteau Photos calfeutrer l'arme de clip tuile Barrel
toiture mastic
tuile canal
< br > Afficher Instructions
Le 1

Examiner le toit de la terre avec des jumelles , ou se pencher une échelle contre la maison et regarder par-dessus le toit de tuiles fissurées ou levées , des débris ou de la mousse .
< br > 2

Fixez une buse à haute pression pour un tuyau d'arrosage , ou utiliser une laveuse à pression pour laver les débris de tuiles baril . Poussez les grosses branches sur le toit avec un balai à long manche . Tenez-vous sur l'échelle ou sur des échafaudages pour éviter de marcher sur le toit .
3

Twist une bouteille de mousse et les algues tueur sur l'extrémité d'un tuyau d'arrosage , et pulvériser les domaines de la toit qui ont mousse et les algues . Mousse et les algues tueur vient comme un concentré qui se mélange à l'eau du tuyau et dilue pour tuer la croissance existant . En règle générale, pas de rinçage est nécessaire .
4

Insérer des cales de bois sous les tuiles baril sur la ligne au-dessus une tuile cassée ou fissurée . Placer une cale de bois au dessus de la tuile endommagée , et une cale en haut à droite et en haut à gauche carreaux de fournir l'espace de travail adéquat .
5

Frappez le carreau cassé avec un marteau à panne ronde de briser endommagé carrelage en pièces amovibles . Faites attention si vous n'avez pas endommager les tuiles environnantes.
6

Ramasser les gros morceaux de la mosaïque de berceau brisé à la main . Balayer petits morceaux avec un petit balai . Retirez l'ancien clip toit en tirant les clous qui maintiennent le clip pour le support de toit .
7

Fixer un nouveau clip de tuiles baril pour le support de toit . Conduire les clous à travers le clip dans les trous des clous existants .
8

Chargez un pistolet à calfeutrer avec du mastic de toiture , et presser calfeutrage sur l'ongle remplacé pour sceller les bords et se protéger contre les fuites d'eau .
Photos 9

Fixez la nouvelle tuile de baril pour le clip et poussez délicatement le carreau en place . Retirez les cales de bois de la ligne au-dessus de la réparation .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077389.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.