# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Les algues peuvent ruiner un toit

? Algues sont des plantes simples qui n'ont pas les racines, les tiges ou les feuilles. Selon l' Université de Cornell Cooperative Extension , car les algues n'ont pas de racines , ils ne seront pas endommager les matériaux de votre toit est fabriqué à partir. Cependant , ils peuvent contribuer à des problèmes d'humidité en piégeant l'eau sur le toit . En outre, l'apparition d'algues vert et noir est très attractif . Heureusement , il est assez facile de nettoyer les algues hors de votre toit et de les empêcher de réapparaître . Situation et carte

algues poussent sur ​​tous types de surfaces de toit, y compris le bois , le métal , l'asphalte, et d'argile ou de tuiles en béton . Bien que les algues peuvent être un problème partout , les propriétaires qui vivent dans les zones humides qui reçoivent beaucoup de précipitations ont plus de problèmes avec les algues et la mousse de plus en plus sur leurs toits . Les zones exposées au nord ont plus de croissance parce qu'ils ne reçoivent pas autant de soleil et les parties du toit restent humides plus longtemps. En outre, les zones de toit situés sous les grands arbres ont plus de problèmes en raison de l'ombre .
Gloeocapsa Magma

L' algue la plus commune qui attaquent les toits sont une algue noire appelée Gloeocapsa magma . Pigment foncé de cette algue protège contre les rayons ultraviolets du soleil . Il est plus difficile à éliminer que les algues vertes en raison de sa capacité à sécréter un matériau qui lui permet de saisir étroitement pour bardeaux en fibre de verre . Gloeocapsa magma algues produire leur nourriture de la photosynthèse . En outre, ils absorbent les nitrates dont ils ont besoin à partir de l'azote de l'air et prennent en d'autres éléments nutritifs de la saleté et de la poussière autour d'eux . Spores d'algues sont réparties de toit en toit par le vent .

Shingle construction

bardeaux fait il ya 20 ans ou plus repoussé la croissance des algues , car l'huile dans le les couches inférieures de l'asphalte lixiviés à la surface des bardeaux . La fibre de verre bardeaux modernes ne permettent pas d'huiles traversent à la surface . En outre, la couche supérieure de l'asphalte est très mince , et les huiles qu'il contient sont rapidement perdue par évaporation et aux intempéries , laissant le bardeau sensibles aux algues .
Bleach

La méthode la plus courante pour tuer les algues est l'eau de Javel . Mélanger 1 gallon d' eau de Javel avec un gallon d'eau, puis appliquer la solution sur votre toit avec un pulvérisateur de jardin . Vous aurez besoin de 1 à 1-1/2 litres de solution par 100 pieds carrés de surface de toit . Laisser reposer la solution pendant environ 15 minutes puis rincez avec un tuyau d'arrosage . Notez que l'eau de Javel peut ne pas être le meilleur choix pour les toitures d'asphalte parce que la teneur en sodium dans l'eau de Javel peut endommager l'asphalte . Protéger les plantes à proximité en les aspergeant d'eau avant de traiter votre toit avec l'eau de Javel .
De lavage de

Certains types d'algues ne peut pas être éliminé avec l'eau de Javel . L'utilisation d'un nettoyeur haute pression est un moyen efficace pour les éliminer . Rondelles électriques enlever la couche supérieure de fibres de bois de bardeaux , et ils peuvent endommager les bardeaux si vous utilisez un réglage élevé. Selon Brian Buchanen , du Service forestier du Texas , une pression de 1000 à 1,5000 psi est généralement suffisant pour éliminer les algues .
Scellants

produits d'étanchéité sont disponibles à utiliser sur terre battue et de tuiles en béton toits qui ont la croissance des algues . Toutefois , les produits d'étanchéité ne fournissent qu'une solution temporaire et peuvent avoir besoin d' être appliquée à nouveau dans les six à 18 mois . Les produits chimiques utilisés dans les produits d'étanchéité peuvent également causer le toit à vieillir prématurément .
Métal inhibiteurs

algues hésité à métal . Pour cette raison , l'installation cuivre ou bandes de zinc sur le toit peut aider à prévenir les algues , surtout quand il pleut en baignant votre toit en métaux . Bien que ces bandes sont efficaces pour contrôler les algues et ne libèrent des quantités minimes de métal à un moment donné , ils peuvent causer un problème de pollution au cours du temps . Selon l' Université de Cornell Cooperative Extension , bandes de cuivre fonctionnent mieux que le zinc pour une période de temps plus longue .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077388.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.