# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Quelle est la première étape de mise sur un toit en métal

? Un toit en métal est un excellent moyen pour donner à votre maison une protection durable contre les éléments. Une bonne préparation est la clé de la réussite de l'installation d'un toit de métal . Bien que non " officielle " première étape pour mettre sur un toit de métal existe plusieurs étapes préparatoires rendra le processus aller plus en douceur . Sécurité

toiture peut créer dangereux pour le propriétaire moyen , donc si vous prévoyez ne pas effectuer tout de même l'installation d'une étape clé est de prendre des précautions de sécurité adéquates . Porter un harnais de corps et vous ancrer à la terrasse sur le toit avec une bouée de sauvetage . Le clou d'ancrage de métal sur le faîte du toit de sorte que chaque section est fixée à un côté séparé de la toiture. Éviter d'avoir plus d'une personne liée à une ancre .
Démolir

Vous pouvez placer les bardeaux de métal sur les bardeaux d'asphalte , cependant, panneaux de toiture en métal doivent être placés directement sur la terrasse sur le toit . Si vous envisagez d' installer des panneaux métalliques ou vous préférez simplement d'attacher votre toiture en métal à la gaine , puis abattre les bardeaux existants est une première étape nécessaire . Le travail va beaucoup plus vite si vous utilisez des outils comme une pelle spéciale avec des bords dentelés . Après avoir retiré les bardeaux , assurez-vous qu'aucun des vieux clous dépassent au-dessus de la terrasse . Trouvez quelques amis pour vous aider . Trois ou quatre personnes peuvent abattre un toit en une seule journée .

Sous-couche

Avant toute installation de toute la toiture en métal , vous devez compléter l'étape critique de la mise une sous-couche d'étanchéité sur le revêtement du toit . Les sous-couches plus récentes en matières synthétiques marquent une amélioration par rapport à des méthodes plus anciennes de l'étanchéité , tels que feutre ou de papier goudronné . Superposer les sections de sous-couches de 12 cm sur les toits aigus inférieurs et par 6 pouces sur les toits en pente raide. Exécutez la sous-couche de 6 pouces sur les côtés de toutes les cheminées .
Clignotant

compléter votre larmier et clignotant pignon avant d'installer les panneaux ou les bardeaux métalliques . Clouer le larmier clignotant aux bords du toit sur ​​la sous-couche . Espacez les clous de 8 à 12 pouces de distance et assurez-vous que les différents morceaux de clignotant chevauchement de 2 pouces . Installez le solin de pignon , en veillant à ce qu'elle chevauche la goutte clignotante où les deux se rencontrent . Autre clignotant , comme solin de cheminée , est installé en tant que votre portée de la zone lors de l'application des panneaux .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077384.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.