# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment couper un trou dans le toit pour un tuyau de ventilation

Ajout d' une nouvelle plomberie à votre domicile peut exiger l'ajout de nouveaux évents de toit . Selon le projet de rénovation ce qui peut nécessiter coupant à travers un toit existant et sceller les bardeaux autour de l'évent dans un joint étanche. Le projet nécessite un peu de plomberie de base , la toiture et skills.Things de menuiserie Vous devez
chaîne
Couteau de Carpenter
scie alternative
clignotant Photos de la toiture de goudron
Voir Instructions
1

Localisez la position de l'évent d'égout . Le tuyau d'évacuation s'étend à travers le grenier au toit . Utiliser la chaîne de menuiserie avec une masse à l'extrémité de localiser la position sur la partie inférieure du toit au dessus de la canalisation. Maintenez la chaîne contre le fond de la toiture où le poids est au dessus de la canalisation . Planter un clou à travers le revêtement de toit et les bardeaux de l'intérieur pour marquer l'emplacement de l'évent .
2

Couper les bardeaux à partir du point où l'ongle s'étend à travers le toit . Retirer assez de bardeaux pour exposer un segment de la toiture revêtement de la taille du tuyau de ventilation. Utilisez un couteau tranchant pour couper à travers les bardeaux .
3

Couper le revêtement du toit pour créer un trou assez grand pour accueillir le tuyau à l'aide d'une scie alternative . Elargir le tuyau à travers le trou à un point sur ​​six pouces au-dessus de la toiture .
4

Monter la bride d'évacuation sur le tuyau de ventilation . Soulever doucement perdre les bardeaux autour du trou et faites glisser les brides de la bride de ventilation sous les bardeaux . Fixer les bardeaux en place en utilisant le goudron à toiture .
5

Fixer le joint en haut de la bride sur le tuyau , complétant le joint autour du tuyau.

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077383.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.