# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment faire pour installer la Couronne bardeaux de toit

La couronne ou le pic d'un toit est la crête tout en haut qui va de bout en bout. Bardeaux la couronne utilise bardeaux découpées en trois morceaux et se chevauchent le long de la longueur de la couronne . Cela permet à la couronne de jeter de l'eau sur le reste de la toiture . Bardeaux la couronne est la dernière étape dans la pose des bardeaux sur un toit et a lieu après le reste des bardeaux sont posés ci-dessous it.Things Vous devez Photos Trois - onglet bardeaux
Encadrement carré
Couteau
clous de toiture Photos toiture calfatage Marteau
Voir Instructions
Le 1

Lay un plat de bardeau sur une surface de travail . Placer le carré sur le bardeau avec une patte alignée avec le bord inférieur de la structure imbriquée , et l'autre branche alignée avec le bord d'une languette , ou une encoche dans la structure imbriquée . Coupez le bardeau avec le couteau . Aligner la place de l'autre côté de l'encoche et faire une deuxième coupe pour enlever les déchets . Chaque bardeau entier produit trois bardeaux d'État.
2

Poser un bardeau de couronne sur le faîte du toit à la fin de toit opposé du vent dominant avec la moitié exposée aligné avec le bord du toit. Centrez le bardeau sur le sommet et ongles en place avec quatre clous dans la queue ( la partie qui est normalement couvert par un autre de galets ) . Placez le clous de 1 pouce sur les côtés de galets, deux le long du bord arrière de la queue et deux 5 1/2 cm du bord d'attaque de la moitié de l'exposition .
3

Lay autre bardeaux sur le dessus de la première avec le bord d'exposition de 5 pouces de bord exposé du bardeau en dessous. Clouer les bardeaux en place avec quatre clous , comme indiqué dans l'étape précédente . Continuez à ajouter des bardeaux d'État jusqu'à l'extrémité opposée de la toiture est atteint .
4

Coupez la queue du dernier bardeau de couronne chasse hors des bardeaux sur le toit-terrasse . Disposez un cordon de calfeutrage de toiture sur la queue , environ 1 pouce de trois arêtes au bord du toit , et les deux côtés en dessous du pic.
5

Poser le dernier bardeau sur la queue de la précédente bardeau . Clouer en place avec quatre clous , mais vous clouer à travers la moitié de l'exposition , pas la moitié de la queue . Appliquer toiture mastic sur le dessus des quatre clous pour boucher les trous .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077379.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.