# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment rompre barrières de glace sur un toit avec Sel

Une mauvaise circulation de l'air et de l'isolation dans les combles peuvent causer la glace épaisse de s'accumuler sur les bords de toit pendant l'hiver . Vous pouvez adresser vos questions à l'intérieur en tout temps , mais vous devez agir rapidement pour enlever l'accumulation de glace , ou les barrages , avant votre maison subit des dommages sérieux. Lorsque la glace commence à fondre, l'eau peut sauvegarder sous les bardeaux , entrez votre grenier et goutte à goutte de votre plafond . Vous pouvez faire fondre le barrage de sel , mais vous devez être prudent pour éviter de causer plus de dégâts sur le toit . C'est une meilleure solution pour tirer vers le bas la neige du toit avant forment des barrages de glace , ou utiliser un produit chimique de- icer.Things Vous devez
Ladder
Bas nylon
sel
roche râteau de neige ou large magasin balai
Voir Instructions
1

placer une échelle contre votre maison , en s'assurant qu'il est stable . L'échelle doit être suffisamment haut pour couvrir juste après la ligne de toit .
2

Complétez plusieurs bas nylon avec du sel gemme . Attachez l'extrémité ouverte du bas pour terminer chaque tube .
3

Effectuer les bas de sel rempli jusqu'à l'échelle. Placer les tubes à intervalles réguliers en fonction du nombre de bas que vous avez, et la longueur de la digue de glace . Envisagez de placer les tubes supplémentaires dans les domaines de la glace la plus épaisse .
4

Enlevez la neige et la fonte des glaces de votre toit avec un râteau de neige ou de grand balai de la boutique . Tenez-vous sur le sol tout en utilisant le râteau ou un balai ; Pour votre sécurité , ne pas tenter ce tout en restant sur l'échelle.
5

Recharge et repositionner les bas de sel rempli que nécessaire pour terminer la suppression des barrages de glace .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077375.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.