# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Les dangers de la pluie Après la chute de neige sur un toit

froid peuvent avoir un impact significatif sur l'entretien de la maison et de l'entretien , surtout si le froid apporte fortes chutes de neige . Une forte chute de neige peut obstruer les gouttières sur le toit , ce qui peut rendre difficile pour l'eau de s'échapper . Pluie ou de fusion qui survient après une forte chute de neige peuvent conduire à la formation de barrages de glace , ce qui peut poser plusieurs dangers à la maison et ceux qui y vivent. Formation de barrières de glace

Une digue de glace est une arête de glace et de neige durcie qui peut former le long du bord d'un toit après une forte chute de neige . Après les chutes de neige , la chaleur d'un toit peut causer la neige à fondre et couler vers les gouttières , mais que l'eau atteint les gouttières , il peut geler en l'absence de la chaleur dégagée par le toit . Une fois une forme de barrages de glace, l'eau ne peut pas couler dans les caniveaux , et il peut s'installer dans les piscines derrière le barrage . Si la pluie arrive à tomber après une chute de neige lourde , il peut ajouter à l'accumulation d'eau derrière les barrages de glace .
Dégâts d'eau

L'un des principaux dangers de fortes chutes de neige et l'accumulation d'eau derrière les barrages de glace est la possibilité de dégâts d'eau . L'eau qui se trouve sur le toit trop longtemps sans un bon drainage peut commencer à s'infiltrer dans le toit et dans la maison . Cela peut conduire à un isolant mouillé , des fissures dans les plafonds et du bois pourri . Les dégâts d'eau qui n'est pas maîtrisé peut aussi entraîner la formation de moisissure . Les moisissures peuvent tacher les murs affectés par les dégâts d'eau et d'introduire des irritants dans l'air .

Dommages extérieurs

neige lourde , des formations de glace et la pluie piégée pouvez également conduire à des dommages extérieurs . Barrages de glace épaisse et l'eau piégée peuvent être très lourds , qui peuvent potentiellement causer des gouttières ou des toits à l'échec et l'effondrement .
Ice baisse

de glace tombant est un autre danger qui peut être causés par la neige et la pluie . Si les barrages de glace se forment , ils finiront par fondre pendant le printemps . Fusion peut causer de grandes quantités de glace et de neige tombent des toits tout à coup , ce qui présente un danger grave pour la sécurité de toute personne en dessous du toit . Energy Star recommande que les propriétaires évitent debout sur le sol et en essayant de grignoter des barrages de glace , car il peut amener à déloger et à l'automne , ce qui pourrait entraîner des blessures .

Considérations

Les dangers de fortes chutes de neige et des précipitations peuvent être atténués en prenant des mesures pour éliminer la formation de barrages de glace . Nettoyage des gouttières avant que le temps tourne au froid et enlever la neige des toits immédiatement après les chutes de neige peut aider à prévenir la formation de barrages de glace .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077317.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.