Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment remplacer un toit Garage

Un toit de garage subit beaucoup de l'usure en raison de son exposition permanente aux éléments . En vieillissant , il peut commencer à s'affaisser et à fuir, ce qui peut affaiblir le toit et d'endommager votre voiture et d'autres articles dans le garage . Remplacement du toit peut être une tâche intimidante pour un propriétaire , mais si vous avez les outils et les connaissances appropriées , vous pouvez remplacer le toit vous-même, de sauver des milliers de dollars en coûts de main-d'œuvre par ne pas embaucher un roofer.Things Vous devez Photos Pitchfork
Marteau Ladder Photos harnais de sécurité
2 pouces clous galvanisés
3/4-inch revêtement en contreplaqué
30 livres carton bitumé
Marteau agrafeuse
Staples < br > clignotant Photos couteau
bardeaux d'asphalte Photos clous de toiture
faitière
Afficher Instructions
1

Supprimer les vieux bardeaux du toit par les indiscrets avec une fourche et en les tirant du toit .
2

Inspectez le toit pour des signes de dommages . Clouer tout revêtement en contreplaqué lâche , et si tout le revêtement présente des trous ou des signes de pourriture , le remplacer par un nouveau revêtement .
3

feuilles laïcs de 30 livres carton bitumé sur la gaine . Commencez long du bord inférieur de la toiture et de travailler jusqu'à la pointe , chevauchant les bords de la toiture ressenti par un pouce . Attacher le feutre de couverture à la gaine avec une agrafeuse marteau toutes les 6 à 8 pouces .
4

Nail clignotant le long des bords inférieurs du toit , à côté de la cheminée et dans toute la vallée créée par les différentes sections de la réunion de toit . Clignotant est des bandes de métal qui empêchent les fuites .
5

Couper les pattes hors de bardeaux de toiture pour le cours de démarrage . Clouer le cadre en place le long du bord inférieur de la toiture avec quatre clous espacés régulièrement . En positionnant les bardeaux , accrocher un quart de pouce sur le bord du toit .
6

Poser la première rangée de bardeaux le long du bord inférieur de la toiture , les plaçant de sorte que les blocages de bord inférieur un quart de pouce sur le bord de la rangée de départ . Fixez-les sur le toit en conduisant quatre clous espacés régulièrement dans les bardeaux d'un pouce au-dessus des onglets .
7

Poser la deuxième rangée de bardeaux sur le toit , les clouer avec quatre clous . Commencez par positionner le premier bardeau de sorte qu'il titube avec les bardeaux premier cours dans le centre du toit , et de travailler vers les côtés du toit lors de la pose des bardeaux d'autres . L'échelonnement des bardeaux aide à prévenir les fuites .
8

Continuer à poser les bardeaux jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit , l'échelonnement des bardeaux de chaque rangée .
9

Couvrir le pic de le toit avec faîtières . Vous pouvez acheter faîtières ou utiliser bardeaux excès en coupant les pattes et plier la partie supérieure du bardeau sur le sommet , au volant de deux clous de chaque côté .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077266.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.