# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment faire pour réparer Clay Tiles

formes distinctives tuiles d'argile et de teintes terreuses ajouter un style authentique de toits résidentiels . Bien que les tuiles en terre cuite sont capables de résister à un siècle ou plus de l'usure , ils éprouvent parfois des dommages qui nécessitent réparation . Les fissures et les trous résultant de phénomènes météorologiques violents , les fluctuations de température et de drainage du toit insuffisante sont courantes dans les tuiles en terre cuite . Alors que les carreaux d'argile cassés et sévèrement fissurés nécessitent un remplacement complet , les carreaux avec des fissures et les petits trous sont restaurées et ne nécessitent que des réparations de base . Réparer rapidement tuiles en terre cuite avant le revêtement du toit sous-jacent commence à pourrir ou de fuite . Choses que vous devez Gants de travail
lunettes de sécurité
antidérapantes chaussures
échelle robuste
feuilles de contreplaqué
rigide mousse bande Photos Brosse métallique Photos de ciment sur ​​le toit en plastique
Putty couteau
Afficher Instructions
1

Attendez la toiture en tuiles sécher complètement si la pluie a humidifié les tuiles en terre cuite .
2

Préparer vous pour la réparation de tuiles d'argile avant même d'accéder au toit . Mettez des gants de travail pour la protection de la main , des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux , et des chaussures antidérapantes pour éviter de glisser sur le toit ou une échelle .
3

Accrochez une échelle solide à la crête de la toiture pour le soutien. Accédez à la tuile endommagée de l'échelle , si possible , ou de distribuer votre poids sur les feuilles de contreplaqué de 2 par 2 pieds . Manteau de la face inférieure des feuilles avec du ruban de mousse rigide pour les empêcher de glisser sur le toit .
4

Nettoyez la tuile d'argile craquelée ou piquées pour obtenir une surface lisse pour le ciment de toiture . Frotter toutes les matières étrangères au large de la tuile à l'aide d'une brosse métallique .
5

Scoop ciment de toit en plastique prêts à l'emploi de son récipient avec un couteau à mastic et répandre une couche épaisse 1/8-inch du ciment à travers le carreau blessé , à l'aide du couteau à mastic pousser dans la fissure ou de la fosse . Remplir soigneusement les trous ou fissures avec du ciment .
6

Plume le ciment de 2 à 4 pouces sur l'argile intacte entourant la zone endommagée à l'aide du couteau à mastic . Lissez le ciment du toit jusqu'à ce que la section patchée de la tuile est lisse .
7

Laisser la tuile d'argile patché à sécher pendant deux à trois jours . Cures de ciment de toiture en plastique au mieux 65 à 95 degrés Fahrenheit pendant l'été 40 à 65 degrés Fahrenheit au printemps et à l'automne , et 24 à 40 degrés Fahrenheit en hiver .



De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077189.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.