Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment installer un tube Sun sur un toit en métal

Un tube de soleil est un dispositif ingénieux qui sert le même but que un puits de lumière , mais est beaucoup moins coûteux et plus facile à installer . Un tube de soleil se compose d'un dôme en plexiglas qui est mis à votre toit et relié à un tube métallique réfléchissante qui descend à travers votre grenier et à travers votre plafond . Un diffuseur dans le plafond distribue la lumière du soleil tout au long de la pièce , en supprimant le besoin d'éclairage artificiel pendant les day.Things Vous devez
kit de tube Sun
Pencil
Ruban à mesurer
cloison sèche de couteau utilitaire vu
scie sauteuse équipée d' peu de coupe de métal
clignotant les vis de calfeutrer le gun de
toiture de goudron , 2 pouces de long
Tournevis
Afficher Instructions
< br > 1

Aller dans le grenier au-dessus de la pièce où vous prévoyez d'installer le tube de soleil . Désactivez l'isolation à partir des solives et des plafonds dans la zone . Percez un petit trou dans le plafond à mi-chemin entre deux solives de plafond .
2

Allez dans la pièce du dessous où vous avez percé le trou et vérifiez que l'emplacement est bon . Couper le trou de taille appropriée pour la taille du tube de soleil vous installez à travers le plafond avec un couteau ou une cloison sèche scie , en utilisant le petit trou que vous percé comme un point central .
3

déterminer le bon emplacement dans le toit pour le tube de soleil en remontant dans le grenier et en regardant la mise en page. Lisez les instructions pour le tube de soleil avec soin ; Il existe différents styles de tube de soleil et ils ont des exigences différentes pour l'installation dans un toit . Pour la plupart des tubes de soleil , vous aurez soit prolonger le trou que vous avez coupé dans le plafond directement sur ​​le toit ou vous courrez la conduite la plus courte distance du trou sur le toit , qui peut être à un angle de 45 degrés .
Photos 4

percez un trou dans le toit dans le centre de l' emplacement de votre choix est le meilleur pour le tube de soleil , à l'aide d'une longue bits qui percer le bois et le métal . Évitez de couper à travers les chevrons en centrant le trou entre deux chevrons .
5

Allez sur le toit et couper le trou de la taille requise dans le toit à l'aide d'une scie sauteuse équipée avec un peu de coupe de métal .
< br > 6

Installer la colonne montante pour le tube de soleil sur le trou dans le toit de métal . Le riser convertit la pente de la toiture sur une surface plane que le dôme du tube de soleil s'asseoir.
7

Installation sur le côté amont de la colonne montante de clignoter en l'ajustant en dessous du bord de la toiture en métal que vous coupez de suite, puis l'exécuter sur le côté de la colonne montante pour prévenir les fuites . Recouvrez tous les joints métalliques avec goudron à toiture .
8

Monter le tube réfléchissant sur ​​la face inférieure du dôme du tube de soleil à l'intérieur du grenier et de l'étendre à travers le trou dans le plafond .
9

Monter le diffuseur sur l'extrémité du tube de réflexion et apposer au plafond avec des vis et un tournevis .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077148.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.