Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment remplacer Tin sur un toit

Si une section ou panneau de toit d'étain est devenu endommagés ou fissurés , l'intérieur de votre maison peut devenir exposé à des fuites d'eau , ce qui peut causer de graves dommages à votre maison . Remplacement du panneau d'étain endommagé par un nouveau permettra d'éviter de tels dommages d'avoir lieu , en gardant l'eau et d'autres éléments extérieurs où ils appartiennent. Remplacement d'un panneau d'étain sur votre toit peut être fait par quelqu'un avec skills.Things de menuiserie de base dont vous aurez besoin
Ladder Papier et crayon de
Perceuse
Tape mesure de
travail gants craie ou un marqueur de cisailles
Butyltape
vis de toiture Photos brosse
revêtement de toit
Voir Instructions
Le 1

Mettre en place une échelle pour vous permettre un accès facile à la zone touchée du toit de tôle .
2

Montez à l'échelle , puis retirer les vis , fixer la garniture à l'avant-toit du toit . Retirer seulement assez assiette vis de sorte que vous pouvez faire glisser le panneau d'étain endommagé loin du toit .
3

Faites glisser le panneau endommagé loin du toit , puis de mesurer les dimensions du panneau , à l'aide un ruban à mesurer . Inscrire les mesures , en utilisant un stylo et du papier.
4

Mark une nouvelle feuille d'étain panneaux , en utilisant un marqueur ou une craie pour faire correspondre les mesures que vous avez prises à partir du panneau endommagé , puis couper le panneau selon l' mesures à l'aide des cisailles .
5

couvrir les deux côtés les plus longs de la feuille d'étain fraîchement coupée avec du ruban de butyle .
6

Faites glisser la nouvelle feuille d'étain dans la place de la feuille endommagée sur le toit et sous la garniture de toit. Assurez-vous qu'il soit bien ajustée dans la garniture de toit .
7

Placer une bande de ruban de butyle le long du bord de la toiture de la garniture .
8

Remplacer les vis de finition vous avez retiré précédemment .
9

Percer une vis sur les côtés de la nouvelle dalle d'étain , commençant par un coin de chaque côté , puis en passant de 2 pouces jusqu'à ce que le panneau est fixé .

10

brosse revêtement de toit sur les coutures du panneau de chaque côté , puis laisser le revêtement à sécher .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077121.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.