# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment prévenir la déchirure d'un toit en métal de la glace

Les digues de glace peuvent causer un certain nombre de problèmes à un toit en métal , y compris la déchirure . Un barrage de glace est essentiellement une accumulation de glace le long d'un secteur du toit , le plus souvent à l'avant-toit ou de la partie inférieure du toit. Le problème se produit comme la glace et la neige s'accumule sur le toit . La chaleur monte à partir de la construction et fait fondre la glace , ce qui s'égoutte lentement à la fin de la toiture. Comme il rencontre des températures plus froides , elle gèle à nouveau . En cas d'extrême accumulation , la glace provoque le métal à arracher le toit , mais vous pouvez éviter que problem.Things Vous devez
l'échelle de Box fan
Rake
sel gemme
Chisel
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1

Placez un ventilateur de la boîte dans votre grenier ou une chambre à l'étage supérieur , si votre maison ne dispose pas d'un grenier . Vérifiez la chambre pour des signes de dommages ou de fuites d'eau , y compris la moisissure . Réglez le ventilateur à proximité de la fuite et de le brancher sur une prise secteur. Visez le ventilateur à l'endroit de la fuite . Le ventilateur gèle l'eau et s'arrête le problème .
2

Lean une échelle contre un mur de votre maison et d'obtenir le plus près possible du pavillon . Mettez un râteau à l'envers avec les dents vers le haut. Badigeonner le râteau sur le toit , faisant tomber la glace ou de la neige avant qu'elle ne devienne un problème .
3

Créer canaux pour une fonte de la neige ou de la glace . Creusez petites zones dans la glace existante , faisant de chaque canal au moins 6 pouces de large . Comme la fonte des neiges et des gouttes de glace dans le canal , il rencontre la glace et le gel , ce qui l'empêche d'endommager le toit .
4

Saupoudrer de sel gemme à travers le toit . Alors que tout le monde n'est pas d'accord que cette méthode fonctionne , il pourrait arrêter un peu de glace de la fonte et la création d'une accumulation . Saupoudrer une couche uniforme du sel à travers le toit . Le sel fait fondre la glace , le forçant dans les canaux que vous avez créé à l'étape 3 .
5

Attendez une journée chaude lorsque la température est au-dessus de zéro. Debout au plus près du toit que possible , mettez le tuyau d'arrosage et viser le toit . Pulvériser de l'eau sur toute la longueur du toit. Avec les températures plus chaudes , l'eau se réchauffe rapidement et aide à déloger la glace , le poussant sur ​​le toit avant qu'elle ne gèle .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077043.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.