# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

La meilleure façon que vous pouvez Tear Off un toit aigu

Le " arracher " est la première partie physique de n'importe quel travail réfection de la toiture . Vieux bardeaux d'asphalte sont enlevés et jetés dans une benne à ordures avant que les nouvelles sont appliquées sur le toit . Le travail est exigeant physiquement et se fait dans des conditions dangereuses , en particulier avec les toits en pente et à des températures extrêmes . La tâche est rendue plus difficile la pente raide , ou plus, un toit est . Dangers

entreprises de toiture reconnaissent la plus grande difficulté à arracher un toit aigu par payer plus cher . Par exemple , une entreprise de couverture dans le Minnesota charge 20 $ de plus par 100 pieds carrés pour un toit aigu . Si le toit est en pente très raide , comme une tour ou clocher , les frais peuvent aller encore plus élevée que celle en raison de la nécessité d' un harnais de sécurité sur les travailleurs .
Échafaudage

Un échafaudage , autrement connu comme prises ou à crampons , est la façon traditionnelle pour enlever les bardeaux aigus toit . À partir d'environ 2 pieds de la gouttière et le travail vers le haut , un montant de 2 par 4 bois est cloué horizontalement sur le toit tous les 4 pieds ou jusqu'à ce que suffisamment de hauteur est atteint lorsque le couvreur peut se tenir sur le haut un et enlever les bardeaux jusqu'à la crête du toit . Après les bardeaux sont retirés au-dessus du goujon , il est supprimé , et le couvreur se déplace vers le goujon ci-dessous et continue .

Échafaudages Ladder

Une échelle d'échafaudage peut également être frappé en même temps par les couvreurs pour accéder à de petits espaces , comme des lucarnes qui projettent sur ​​le toit . Une échelle d'échafaudage est constitué par martelage courts morceaux de plots ensemble dans une forme d'échelle . Un goujon horizontal est martelé dans le toit pour donner l'échelle d'un support solide . Une échelle d'échafaudage est souhaitable , lorsque l'on travaille avec des bardeaux de chaque côté , puisque ceux en dessous de l'échelle sont inaccessibles alors que le couvreur est sur ​​l'échelle .
Harnais de sécurité

Si le toit est en pente très raide et couvre une zone plus vaste , un harnais de sécurité peut être nécessaire pour protéger les couvreurs de chutes . Toitures exigent harnais en divers endroits et dans des styles différents , selon leur préférence . En général , le faisceau passe à travers le thorax et les jambes supérieures du couvreur et est fixée à l'autre côté du toit . Le harnais permet au travailleur de se déplacer librement à travers le visage du toit à forte pente sans peur de glisser .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077042.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.