# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment faire pour mettre un toit de caoutchouc sur un Motor Home

Météo et les rayons du soleil endommager le toit d'une maison de moteur . Sans un bon entretien , les zones endommagées permettent à l'humidité de s'infiltrer à l'intérieur . Avant de mettre un nouveau toit en caoutchouc sur une maison de moteur , un installateur de toiture sera réparer tous les dommages structurels et serrer les coutures lâches . Les manteaux d'installation de la maison de moteur avec un matériau de toiture en caoutchouc liquide qui remplit les plis dans la surface originale de la toiture . Le matériau liquide sèche en un revêtement souple que les obligations de la toiture d'origine . Choses que vous devez
brosse à poils rigides
Nettoyant tout usage
bâches en plastique Photos du ruban de peintre
la casserole du peintre
caoutchouc toiture amorce
3/8-inch-nap rouleau de peinture Photos perceuse électrique
peinture mélangeur
3 pouces pinceau
Afficher Instructions
Le 1

balayer le toit de la maison avec un moteur à poils durs brosser , enlever tous les débris . Nettoyez les moisissures de la surface avec un nettoyant tout usage , à l'aide de la brosse pour nettoyer les zones contaminées .
2

Couvrir les murs extérieurs de la maison de moteur avec des bâches en plastique , à l'aide de ruban adhésif de peintre pour maintenir le plastique en lieu . Exécuter une bande solide de la bande du peintre à travers le bord supérieur de la feuille de plastique , la création d'un joint étanche contre le côté de la maison de moteur.
3

Enroulez le climatiseur sur le toit et des puits de lumière avec la feuille de plastique . Fixer la feuille de plastique avec du ruban adhésif de peintre .
4

Remplir la casserole d'un peintre avec une amorce de toiture en caoutchouc . L'amorce permet la couverture de caoutchouc matériau liaison à la toiture existante de la maison de moteur .
5

Couvrir le toit de la maison de moteur avec l'amorce de toiture en caoutchouc , la diffusion de l'amorce avec un rouleau à peinture 3/8-inch-nap . Travailler à une extrémité de la maison de moteur vers l'autre extrémité . Ne sautez pas de toutes les zones . Laissez l'apprêt sécher avant de continuer , en suivant les instructions de séchage recommandées par le fabricant de l'amorce. Jeter ou nettoyer le rouleau de peinture , en suivant les instructions du fabricant.
6

Incorporer le matériau de toiture en caoutchouc avec une perceuse électrique équipée d'un mélangeur à peinture jusqu'à ce que le matériau a une couleur et la texture même . Certains fabricants de toiture en caoutchouc sont un catalyseur avec le matériau de toiture en caoutchouc . Si le matériau de toiture en caoutchouc utilise un catalyseur , ajouter le catalyseur pour le matériau de couverture en caoutchouc et bien mélanger avec la perceuse électrique .
7

Remplir la casserole du peintre avec le matériau de toiture en caoutchouc .

8

Manteau le toit de la maison de moteur avec le matériau de toiture en caoutchouc , en utilisant un rouleau à peinture 3/8-inch-nap . Suivez le taux de couverture recommandé par le fabricant - souvent l'un gallon couvrir environ 40 pieds carrés . Travailler le rouleau dans le même sens sur toute la longueur du toit. Laissez la toiture en caoutchouc matière sèche avant de continuer.
9

Appliquer une deuxième couche de matériau de toiture en caoutchouc sur le toit , à l'aide du rouleau à peinture 3/8-inch-nap , le cas échéant . Certains fabricants recommandent un manteau, tandis que d'autres recommandent deux ou plusieurs couches. Travailler le matériau de couverture dans une direction perpendiculaire à la première couche , en commençant à une extrémité du toit et de travail à travers l'autocaravane . Répétez cette procédure pour chaque couche supplémentaire , au besoin .
10

Laissez le matériau de toiture en caoutchouc sécher complètement avant de retirer la bâche en plastique et du ruban adhésif de peintre . Si la bande du peintre couvert des petites sections du toit, enduire les surfaces nues avec le matériau de couverture en caoutchouc , à l'aide d'un pinceau de 3 pouces pour étaler le matériau de toiture en caoutchouc .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077029.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.