Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

La longueur du délai pour demander une place de galets à un toit

Dans la construction , le temps c'est de l'argent , même si vous effectuez le travail sans l'aide de professionnels . Parce que la vitesse de l'installation dépend de plusieurs variables , y compris la conception du toit , vos choix d'outils et de votre niveau de compétence , il est parfois difficile d'estimer les besoins de main-d'œuvre pour le projet de toiture . Couvreurs utilisent le terme "carré" pour désigner le nombre de bardeaux qui couvre 100 pieds carrés d' un toit . Si vous vous familiariserez avec les toits en bardeaux et les options d'installation , vous pouvez faire une estimation approximative du temps qu'il faudra pour appliquer un carré de bardeaux . Quantité de bardeaux dans une place

Avant de pouvoir estimer combien de temps il vous faudra pour appliquer des bardeaux plus de 100 pieds carrés , ou " une place " déterminer le nombre de bardeaux vous aurez besoin. Les fabricants vendent les bardeaux par le carré ou par le faisceau . Bundles sont la norme dans les magasins de rénovation domiciliaire . Le nombre de bardeaux d'asphalte par paquet varie en fonction de l'épaisseur des bardeaux ; les faisceaux sont conçus pour faciliter le levage , si les bardeaux sont plus lourds de moins par paquet . Bundles comprennent habituellement environ 30 bardeaux de poids standard , et trois faisceaux couvrent un carré . Cela signifie que vous aurez besoin de lever , et fixez- 90 bardeaux d'asphalte pour couvrir un carré . Bardeaux de bois sont plus petits que les bardeaux d'asphalte , vous aurez donc besoin de plus pour couvrir un carré . En général , quatre ou cinq paquets de bardeaux de bois couvrent un carré .
Marteau vs. Nail Gun

Votre choix d'outils de fixation affecte le temps d'appliquer un carré de bardeaux . Alors que les marteaux sont les outils traditionnels d'installation de bardeaux , de nombreux professionnels utilisent des pistolets de scellement . Les pistolets sont plus rapides que les marteaux et nécessitent moins d'effort physique à utiliser aussi . Beaucoup de pistolets de scellement de toiture ne fonctionnent pas avec un mécanisme de déclenchement , mais les ongles d'incendie quand la pointe des presses de l'arme contre une surface plane .

Conception Variables

A large éventail de variables de conception influe sur la durée de temps d'installer un carré de bardeaux . Les caractéristiques d'un carré particulier varient en fonction de son emplacement sur le toit . Bardeaux autour de certaines parties d'un toit nécessite plus de temps et d'efforts que d'autres. Si la place vous travaillez contient des hanches , des vallées, des arêtes ou des pénétrations , vous aurez besoin de plus de temps pour appliquer les bardeaux . En outre , les exigences de fixation varient selon le code local. Dans les régions très ventées , codes exigent habituellement cinq clous par bardeau . Dans des conditions de vent normales , codes exigent trois clous par bardeau . Bien que un deux clous par bardeau supplémentaires ne ressemble pas beaucoup , il ajoute sur un carré entier. Inclinaison du toit est une autre variable importante ; bardeaux sur les toits raides nécessite plus lent travail , plus attentif que bardeaux sur les toits plats ou à faible pente .
professionnel Couvreur travail Estimation

Malgré l'ensemble complexe de variables qui influent vitesse d'installation de galets , couvreurs professionnels ont assez d'expérience pour estimer à peu près leur taux de travail . Beaucoup de professionnels figurent entre un et trois carrés par heure , soit entre 10 et 20 par jour de travail complet . Notez que non seulement les couvreurs professionnels probablement plus expérimenté que vous êtes, mais ils travaillent également dans les équipages . Avec un peu de pratique sous votre ceinture , vous pouvez obtenir un ou plusieurs carrés par heure .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007076999.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.