# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Vs papier feutre . Livre d'asphalte sur les toits

La sous-couche est une partie essentielle de n'importe quel toit , offrant une couche de protection contre l'humidité à l'extérieur et en aidant à prévenir les fuites et la pourriture du bois . Cette sous-couche peut être faite de divers matériaux , mais celles qui sont faites avec du feutre et de l'asphalte sont les plus communs et ont la plus longue expérience éprouvée et vrai . Matériaux

papier de feutre et de papier d'asphalte utilisé dans les toitures sont fondamentalement la même chose . Faire une distinction entre les deux n'est pas nécessaire , parce que les deux sont souvent utilisés de manière interchangeable . Cela se produit car , dans la réalité, ils sont l'un et le même et peut être utilisé pour servir de substrat de toiture . Papier feutre est fabriqué à partir d'une nappe de fibres de verre imprégné de goudron et d'autres matériaux utilisés dans l'asphalte conçu pour empêcher l'eau de s'infiltrer et d'apprendre à le contreplaqué en dessous.

Types

Bitume et papier feutre utilisé dans les toitures se décline en deux formes de base , ou de poids . Il est généralement désigné en fonction de son poids pour 100 pieds carrés; habituellement de 15 livres ou de papier de 30 livres . Le papier de 30 livres est généralement considéré comme étant plus lourd . La plupart des maisons sont généralement construites avec le papier de 15 livres , mais le papier de 30 livres est généralement préféré lorsque vous faites les réparations de toiture .

Alternatives

Bien senti papier d'asphalte est encore largement utilisé par certaines entreprises , certains entrepreneurs ont abandonné l'utilisation de ce type de papier en faveur d'un papier synthétique encore plus durable qui est à la fois plus léger et plus facile à installer . Les matériaux synthétiques sont aussi moins susceptibles d'être endommagés par les divers types d' animaux nuisibles et les insectes. Les matériaux synthétiques ont tendance à être résistant aux dommages des rayons ultraviolets , alors que le papier d'asphalte ressenti n'est pas .
Installation

Malgré ses inconvénients par rapport aux sous-couches synthétiques , papier feutre encore tend à être une option viable pour de nombreux propriétaires , car il est à la fois économique et assez facile à installer . Installation diffère peu de sous-couches synthétiques et peut être réalisée de la même manière . Cela implique généralement le déploiement du papier et de retirer le couvercle de support auto- adhésif afin que le papier peut se lier avec le toit . Toutefois , ce type de papier peut être raide et un peu difficile à déployer . Il peut également déchirer et doit être manipulé avec beaucoup de soin .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014365.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.