# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Calcul contrôle de l'humidité dans les systèmes de toit

Contrôle de l'humidité est la principale préoccupation lorsque vous installez un toit . La plupart des préoccupations toiture d'humidité tournent autour du risque de fuite . Bien que les toits sont conçus pour expulser l'humidité , la condensation et l'humidité peuvent également être absorbés dans les matériaux de toiture . Connaître le niveau maximal d'humidité d'un toit peut absorber vous aidera à choisir un matériau de couverture et de décider de la pente du toit et les types de produits d'étanchéité de protection que vous allez utiliser . Une variété de facteurs influent sur le calcul des limites de contrôle de l'humidité . Facteurs

point de rosée , de ventilation , pare-vapeur , condensation et la migration de l'humidité dans un système de toiture tous sont des variables qui prennent en compte dans le calcul de contrôle de l'humidité pour la plupart des types de systèmes de toiture . La surface extérieure du toit est une barrière imperméable à l'eau , qui limite l'absorption de l'extérieur, mais l'humidité peut s'accumuler à l'intérieur . Climat , les appareils utilisés à la maison et la façon dont la maison est construite sont tous des facteurs de cette accumulation d'humidité. Ces facteurs sont généralement pris en compte par les constructeurs et les fabricants , et en tant que propriétaire, vous devez vous inquiétez pas trop à leur sujet . Si vous construisez et toiture de votre propre maison , mais vous devez être conscient des besoins de contrôle de l'humidité et des recommandations .
Pente

La pente de la toiture aura une incidence sur la façon dont de vapeur d'eau s'accumule sur sa face inférieure . Ce côté de la sous-couche n'est généralement pas protégé par des matériaux d'étanchéité , et donc il est plus enclin à l'absorption d' humidité . Hauts toits en pente ont tendance à recueillir plus d'humidité due aux charges d'occupation plus élevés que les droits de toits à faible pente . Vous devez prendre des mesures supplémentaires pour assurer le toit est résistant à l'absorption de l'humidité . Le seuil de l'accumulation d'humidité est généralement calculé en fonction du type d'isolant utilisé . Chaque type d'isolation présente une absorbance différente et une résistance à l'humidité. En toiture commerciale , l'isolant est posé de manière lâche sur les fermes de toiture , ou il est installé en tant que substrat fixé à la face inférieure des matériaux de couverture en métal. Isolation résidentiel installé dans le grenier sera généralement aider à prévenir l'absorption d'humidité en bloquant l'air chaud de ménage , humide de la hausse dans le grenier pendant les mois froids et en bloquant l'air chaud à l'extérieur de pénétrer dans l'espace de vie ci-dessous pendant les mois chauds .

Photos Ventilation

humidité accumulation est exprimé en livres par pied carré . Quand une conception du toit entraîne l'accumulation de l'excès d'humidité , des mesures de ventilation peuvent éliminer l'excès accumulation . La ventilation est la considération primordiale dans le calcul de l'accumulation d'humidité le seuil de défaillance d'un toit . Ventilation détermine le débit d' air à l'intérieur de la maison , ou le nombre de fois par heure de l'air à l'intérieur de l' est remplacée par l'air extérieur. Si vous augmentez le débit d'air , vous changez les calculs de contrôle de l'humidité pour votre toit . Fabricants de matériaux de toiture concevoir les matériaux de dépasser les limites de contrôle de l'humidité pour un lieu géographique donné. Le seuil d' humidité varie en fonction de l'isolation de la toiture. Panneaux de fibres atteint son seuil de défaillance à 0,20 livres par pied carré , alors que l'isolant de mousse a un seuil de 0,012 livres par pied carré . La limite de l'isolation composite est de 0.14 livres.
Sous-couche

Une des meilleures façons de protéger contre l'accumulation de l'humidité excessive et la rétention est d'utiliser un pare-vapeur sous la forme d' un sous-couche résistant à l'eau . Le National Roofing Contractors Association recommande d'utiliser un minimum de 30 livres d'asphalte saturé sous-couche pour tenir compte de l'accumulation d'humidité potentiel .

De barrages de glace

barrages de glace peuvent être problèmes de toit graves dans les régions où les hivers très froids avec des excès de neige et de glace sont communs . Les digues de glace se forment lorsque le toit est chauffé par l'air chaud à l'intérieur de la maison . Neige sur le toit est fondu , et l'eau de fonte s'écoule et regèle inférieure sur le toit . En outre ruissellement peut stagner et s'accumuler derrière les barrages de glace formés de cette manière . Les fuites d'eau regroupées dans le grenier et la maison , causant des dommages considérables . Intérieur L'isolation du grenier et une ventilation adéquats peuvent aider à prévenir le toit de chauffer au point où les barrages de glace peuvent se former.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014317.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.