Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Mon toit coule Neige

L'accumulation de neige sur le toit d'une maison peut créer des glaçons quand la neige fond , ainsi que des barrages de glace . Les barrages de glace se forment sur ​​le toit , la fonte des neiges sur le toit peut conduire à des fuites à l'intérieur du grenier ou les espaces de vie de la maison . Comprendre comment les barrages de glace se forment et quoi faire à leur sujet peut vous aider à prévenir de futures fuites du toit . Formation barrage de glace

Un barrage de glace peut se former sur la partie d'un toit en pente qui pèse sur le côté de la maison . Cette partie est appelée l'avant-toit . Lorsque le toit d'une maison est couvert de neige et la fonte des neiges , puis gèle à plusieurs reprises que les températures changement , le résultat peut être une crête ou d'un barrage de glace . La partie du toit qui se trouve directement au-dessus du grenier de la maison devient plus chaud que l'air chaud à l'intérieur de la maison entre dans le grenier , provoquant la neige sur le toit pour faire fondre . La fonte des neiges glisse souvent vers le bas d'un toit , et l'eau qu'il produit fonctionne dans les gouttières et de la maison sans danger . Un barrage de glace , cependant, blocs de fonte de la neige au-dessus sur le toit , l'empêchant de drainage du toit .
Dégâts d'eau

L' eau piégée qui se trouve au-dessus d'un barrage de glace ne coule pas le long du toit , et à la place il passe sous les bardeaux du toit . Comme l'eau fait son chemin sous les bardeaux , il peut pénétrer dans le toit et pénétrer dans le grenier . Fuites d'eau peuvent absorber et plafonds ruine de cloisons sèches , chaîne ou adoucir les greniers et conduire à la croissance de moisissures lorsque les températures chaudes . L'élimination de la source de la pénétration de l'eau dans le grenier et à inverser les dommages causés par l' infiltration d'eau sont essentiels .

Retrait temporaire

Si vous avez accès à un râteau de toit , vous pouvez l'utiliser pour enlever la neige du toit de votre maison, ce qui supprime également la source de l'eau . Escalade sur le toit à la pelle au large des œuvres de neige , mais il implique plus de danger que d'utiliser un râteau de toit parce que le toit est glacial . Refroidissement le grenier de la maison permet de garder la neige sur le toit de la fonte, qui s'arrête la fuite . Vous pouvez abaisser la température dans le grenier en exécutant les fans de la boîte près des évents de pignon , le dessin dans le froid , l'air extérieur . Éroder le barrage de glace sur le toit est une option, mais les outils que vous utilisez pour la tâche peut endommager les bardeaux et conduire à plus de fuites .

Solutions à long terme

entreprises de toiture peuvent installer des bobines de chaleur sur un toit au-dessus des pignons , réchauffer le toit et le maintien des barrages de glace de se former. L'isolation du grenier permet non seulement de prévenir la perte de chaleur dans votre maison et les factures d'énergie , mais aussi aide à garder le grenier froid en hiver que la neige du toit ne fait pas fondre lorsque la neige sur les toits ne fond pas . Entreprises de toiture peuvent également installer une membrane étanche à l'eau sous les bardeaux du toit , créant une barrière contre la pénétration de l'eau .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014305.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.