# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Façons de travailler sur un toit à forte pente

Tous les travaux de toiture est intrinsèquement dangereux . Travailler sur les toits à forte pente est encore plus dangereux parce que la pente de la surface de marche fournit pauvre pied pour le travail . En outre , la marche sur des surfaces de toit peut desserrer et dégradent les matériaux de couverture , de sorte que le plus de difficulté à marcher le plus vous êtes susceptible d'endommager les matériaux . Connaissant la bonne façon de travailler sur les toits en pente permet d'éviter les dommages au toit et blessures . Travailler sur les toits à forte pente

Avant de tenter de faire des travaux de toiture sur les toits en pente , vous devez vous assurer que vous avez la capacité physique pour entreprendre une telle tâche . Toiture nécessite une résistance suffisante à la jambe , l'équilibre et la capacité de manœuvre des cordes, des outils et d'autres équipements tout en travaillant sur une surface inégale . Chaussures de travail avec un bon support pour les pieds et les chevilles sont également importantes , ainsi que des vêtements de travail pour protéger la peau . Demandez à un bon assistant pour vous aider. Matériaux et outils toit peuvent être hissés sur le toit dans un seau comme nécessaire . Outils électriques sécurisées sur de courtes longueurs de corde bungee ou cordons .

Ancres toit

ancrages de toit sont des dispositifs qui fixent à la partie supérieure de chevrons ou planches faîtières . Cordes sont ensuite attachés à ces appareils avec double demi- attelage ou de clou de girofle noeuds puis par encliquetage sur la ligne de vie du travailleur pour prévenir les chutes . Parfois ancres nécessitent gainage ainsi de répartir la charge de poids à d'autres chevrons . Les ancres sont généralement lieu tous les 8 à 10 pieds et 6 à 8 pieds de pignons pour empêcher une chute de balançoire, appelé « effet de balancier ", selon l'écrivain Howard Stein du site Fine Home Building.

Photos cordes sécurité

cordes de Lifeline sont généralement de 50 pieds de long , corde synthétique 5/8 à ¾ pouces . Types les moins chères sont généralement corde 3 torons . Le polypropylène est l'un des types les plus bas , tandis que l'extérieur tressé sur un noyau tressé sont parmi les plus chers . Les appareils, tels que les câbles - bennes et longes , sont également utilisés . Lignes auto -rétractable sont des pièces d'équipement coûteux , mais facilitent la gestion de la corde plus facile tout en travaillant sur ​​des surfaces raides . Ces dispositifs permettent à la corde facilement et tirez automatiquement pour le garder hors de la façon que le travailleur se déplace d'une zone à sur le toit . Lignes auto -rétractable sont disponibles dans les types et les lignes pour le travail en pente verticale . Cordes doivent être déplacés sur le côté, à l'écart de la zone de travail que vous vous déplacez le long du toit .
Harnais de sécurité

Un harnais de sécurité bien ajustée est un élément crucial de l'équipement qui peut vous faire économiser des blessures graves ou même vous sauver la vie . Harnais de sécurité correspondent à la partie inférieure du corps et à attacher une corde et d'un système d'ancrage. Si le travailleur glisse ou tombe , le harnais lui tient solidement tenue à la surface du toit , même si la pente du toit est raide , la prévention des blessures dans le sol diminue. La corde est attachée à un anneau en D à l'arrière du harnais .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014304.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.