Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment la gale une queue Rafter

La pluie et la neige sont les ennemis d'un toit . Au fil des années d'usure créer de petites fissures - en particulier sur les bords inférieurs de la ligne de toit où le poids de la neige s'accumule et piscines d'humidité - humidité peut s'infiltrer à travers les chevrons sous la toiture et de commencer à pourrir . Lorsque queues chevrons - les extrémités qui s'étendent souvent au-delà de la ligne de toit - sont endommagés, ils peuvent être réparés par un processus avec le nom délicieusement descriptive " de croûtes . " Choses que vous devez
bois 2 -en-4 ou 2 -en-6
bande
Saw
Ladder
Claw Hammer
vis à bois de 3 pouces mesure
Drill Photos tournevis ou embout de tournevis
scie alternative
Afficher Instructions
Le 1

configurer votre échelle sur un sol stable , niveau proche de la zone de la toiture avec le chevron pourri queues .
2

Pry loin gouttières en supprimant soit le cerclage métallique qui les détient les planches de rive ou les pointes de métal longues qui les fixent à l'aponévrose avec la fin d'un marteau . Régler les gouttières de côté .
3

Retirez les clous de la planche de rive couvrant le chevron se termine avec la fin d'un marteau . Retirez également le matériau de sous-face couvrant le fond des chevrons , le cas échéant .
4

Examiner les queues de chevrons pour déterminer l'étendue des dommages . Quand des zones pourries douces sont limités aux extrémités de chevrons , vous pouvez réparer les chevrons sans perturber le toit .
5

Retirez le zona, la sous-couche et revêtement en contreplaqué directement sur les queues de chevrons pourris si le dommage dépasse de plus de quelques centimètres de l' extrémité des chevrons .
6

Mesurer la longueur de la saillie avec un ruban à mesurer, à partir de la paroi extérieure de la fin du chevron dans le cas d'un mal pourri chevron queue, ou pour un chevron avec la pourriture ailleurs que dans sa fin . Mesurez la partie pourrie d'un chevron avec des dommages confiné à ses derniers centimètres .
7

Couper une longueur de bois 2 -en-4 ou 2 -en-6 , en fonction de vos dimensions de chevrons , de deux fois la longueur des dommages pour une petite réparation , ou trois fois la longueur de son surplomb , conseille charpentier Jack LeVert dans " Beaux Homebuilding " Le livre de magazine " Toiture ". Passer à l'étape 9 si votre réparation est juste à la fin de la queue du chevron .
8

Mesurer la bouche de coupe de l'oiseau qui prend en charge le chevron en cours sur le dessus de la plaque de mur, dans le cas d'un grand chevron queue réparation. Transférer la mesure de votre nouvelle longueur du chevron et faire la découpe en forme de L avec une scie à main .
9

Faites glisser la nouvelle longueur du chevron à côté de la queue de chevron endommagé . Percez des trous pour vos vis à bois de 3 pouces à travers la nouvelle longueur du bois et dans l'ancien chevron , se déplaçant dans un motif en zigzag sur toute la longueur de la nouvelle bois jusqu'à ce que vous atteignez la zone endommagée . Conduire les vis à bois dans les trous avec un tournevis ou un embout de tournevis pour perceuse pour fixer la nouvelle queue de chevron .
10

Coupez la partie endommagée de l'ancien chevron avec une scie alternative , en faisant attention ne pas couper dans le bois neuf .
11

Remplacer le revêtement , toiture, planches de rive , les soffites et gouttières .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014265.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.