# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment faire pour installer les puits de lumière dans Gable Toits

puits de lumière installés dans un toit plat typiquement briller directement dans la pièce en dessous . Puits de lumière dans un toit à pignon brillent dans un grenier , qui est très bien si le grenier est une pièce finie . Si vous avez un grenier et que vous voulez la lumière d'atteindre la chambre sous les combles , vous aurez besoin de construire un puits de lumière reliant l'ouverture de votre toit à une ouverture du plafond dans la salle au-dessous du grenier . Choses que vous devez
crayon de charpentier
bande
Fil à plomb et la chaîne
Nails
Pry bar
Chalk ligne bobine
Nail Marteau mis
circulaire de mesure vu le ciment du toit de
4s 2-en-
clignotant
Isolation
placoplâtre
Afficher Instructions
1

Marquez les coins de la ouverture dans le plafond - qui devrait être plus grand que l'ouverture du toit pour permettre une excellente lumière pass-through - sur les solives de plafond dans le grenier au-dessus de la salle . Ces marques sont provisoires , vous permettant de l'arrondi en haut de l'arbre de lumière dans votre mise en page finale après l'installation de la lucarne .
2

Appuyez sur le point d'un fil à plomb à son tour sur chacun des deux l'ouverture de plafond coins les plus proches l'avant-toit . Tirez la chaîne du fil à plomb à la terrasse sur le toit (le contreplaqué ou OSB sous les bardeaux qui est visible dans le grenier ) . Marquer les deux points où la chaîne touche le toit. Mesurez -vous de ces marques la distance requise dans les spécifications de l'ouverture brute . Marquez les coins supérieurs de l'ouverture brute demandé par le fabricant de lanterneaux . Enfoncer les clous à travers la plate-forme de contre-plaqué et les bardeaux aux quatre coins de l'ouverture brute .
3

monter sur une échelle pour le toit . Retirer les bardeaux de autour de l'ouverture rugueux avec un levier de sorte que vous pouvez demander la terrasse sur le toit . Définissez les bardeaux de côté . Prenez une ligne de craie entre les quatre bouts d'ongle poussant vers le haut. Frapper les clous de la terrasse sur le toit avec un marteau et chasse-clou . Définir une scie circulaire assez profond pour couper le pont de toit seulement et pas assez profond pour couper des chevrons sous le pont . Découpez la terrasse sur le toit le long des lignes avec la scie , abaisser soigneusement la scie sur la ligne de craie pour commencer chaque coupe. Retirez la découpe du toit.
4

Revenir au grenier . Marquez les chevrons où ils accepteront têtes doublé en haut et en bas de l'ouverture brute . Alignez la tête en haut perpendiculaire à la terrasse sur le toit ; aligner la tête en bas verticalement. Clouer horizontales supports 2 - en-4 à travers les chevrons au-dessus et en dessous de l'ouverture brute si vous êtes la découpe des chevrons , ce qui est probable si votre puits de lumière est plus de 14 ½ pouces de large . Placez le 2 - en-4 assez haut et assez bas pour effacer les en-têtes et assez large pour prolonger un solive passé de chaque côté de l'ouverture brute . Couper les chevrons intermédiaires et ongle deux 2-en- 6s - ou quel que soit le bois correspond aux dimensions des chevrons - . Entre les chevrons finaux de créer chaque double -tête
5

Retourner sur le toit et installer le puits de lumière selon les instructions du fabricant. Pour une lucarne pan- solin , par exemple , vous appliquez le ciment du toit à l'ouverture brute . Appuyez sur le puits de lumière en place . Clouer les clous prévus 2 pouces à chaque coin , de conduire les clous dans les chevrons ci-dessous à travers les trous prévus , et 1 ¼ pouces clous dans les trous prévus entre les coins . Flash et reshingle le toit selon les instructions du fabricant.
6

Retourner au grenier . Révisez vos marques sur les solives de plafond pour l'arbre ouverture lumière si nécessaire pour qu'ils soient à un angle de 45 degrés vers le haut de l'ouverture de toit fini. Soutien, coupez et encadrez l'ouverture de plafond que vous avez fait l'ouverture brute dans le toit . Créez le puits de lumière en exécutant goujons à 16 ou 24 pouces sur le centre de la toiture têtes doubles au plafond têtes doubles et les toenailing en place . Ajouter supports verticaux toenailed tous les 16 pouces sur les côtés de l'arbre de lumière .
7

Isolez le grenier côté de l'arbre de lumière avec matelas isolant rigide ou . Terminez l'intérieur du puits de lumière avec une cloison sèche ou une finition similaire .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014210.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.