Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment faire un ciment toit plat

Installation d'un toit de ciment plat est un moyen rentable do-it- yourself projet pour ceux modérée à des compétences avancées avec des outils de construction de base . Bien que n'étant pas sans défauts , les toits de ciment peuvent nécessiter moins d'entretien que leurs homologues de bois et de goudron parce que le béton ne pourrit pas . Avant le début du projet , de surveiller attentivement la météo . Le projet prendra plus d'un jour pour terminer , et la pluie pendant la période de construction provoque l'échec du projet . Choses que vous devez
dalle en béton
Ruban à mesurer
séchage rapide béton Photos de coupe de béton Photos épandeur de béton ou brouette
Polymer Pelle de Truelle membrane de bitume modifié < br > cisailles
polyuréthane adhésif Photos de rouleau de peinture avec un long manche
Poussez balai
Gravel
Afficher Instructions
Le 1

enlever la vieille toiture, s'ils sont présents, vers le bas pour les lattes de la structure . Disposer de tous les anciens matériaux conformément à la réglementation locale .
2

Monter tuiles de béton préfabriquées pour couvrir les lattes de la structure . Commencez dans un coin et travailler dans les lignes pour créer le toit de tuiles préformées . Utilisez un ruban à mesurer et coupeur concret pour répondre aux carreaux autour des cheminées ou autres objets faisant saillie dans le toit . Placez les tuiles complètement au ras de l'autre, ne laissant aucune lacunes ou des espaces.
3

Mélangez le béton à séchage rapide dans une brouette avec une pelle ou dans une bétonnière selon les instructions du fabricant.
4

Étendre une mince couche de béton à séchage rapide sur les carreaux préformés . Étendre environ 1 pouce du mélange avec une pelle et lisser avec une spatule . Laisser sécher selon les normes du fabricant . Ne pas poursuivre le projet jusqu'à ce que le béton est sec . Cela peut prendre jusqu'à 24 heures .
5

Couvrir la surface du toit avec membrane de bitume modifié par des polymères . Le produit est livré en rouleaux et est disponible à la construction et de la rénovation de magasins de fournitures . Appliquer un adhésif à base de polymère à la surface du toit à l'aide d'un rouleau à peinture sur un manche de rallonge . Rouler la feuille de membrane en douceur sur l'adhésif . Comme vous le déroulez sur l'adhésif , utiliser un balai pour lisser la membrane.Work en rangées , chaque rouleau suivant affleurant à la précédente, ne laissant aucune lacunes ou des espaces entre les lignes de la membrane . Utilisez cisailles pour couper la membrane pour s'adapter autour des drains , les évents ou autres objets faisant saillie .
6

Couvrir la surface du toit de petit gravier . Étendre environ 3 à -5 - pouces de gravier de petite qualité de la construction sur tout le toit avec un balai-brosse .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014201.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.