Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment faire pour installer Bottes de toit - clignotant de Plomb

Les conduits de ventilation apparaissant le long des surfaces de toit permettent à l'air chaud de s'échapper de l'espace grenier d'une maison. Et tandis que les conduits de ventilation assurent la ventilation pour enceintes grenier, endommagées ou matériaux de tuyaux détériorés peut rapidement devenir une source de fuites du toit . Structures Vent tubes sont constitués d'un tube de métal et une pièce de clignotant externe , ou un tuyau démarrage. Installation d'un clignotant démarrage principal consiste à assurer les bardeaux de la toiture forment un joint étanche avec le clignotant évent -pipe . Choses que vous devez
Toiture Bardeaux
clous de toiture
démarrage plomb
Marteau
Chalk Photos Couteau
clous galvanisés
toiture étanchéité
Afficher Instructions
Le 1

Créer un motif de galets qui mène à la conduite d'évacuation par la pose et la fixation des bardeaux sur le toit . Commencez par le bord du toit extérieur et travailler jusqu'à la zone du tuyau d'évacuation
2

Faites glisser le toit clignotant démarrage plomb - . Aussi connu comme un cric de plomb - sur le dessus du tuyau d'évacuation afin de déterminer comment loin du solin s'étend sur les bardeaux. Bottes de jack de plomb comprennent un solin qui s'étend à partir de la partie de démarrage et se trouve sur la surface de la toiture . Faites le chevauchement clignotant avec la rangée la plus proche de bardeaux .
3

Prenez le démarrage de la prise de plomb le tuyau d'évacuation . Disposez une rangée supplémentaire de bardeaux de sorte que les mégots de ligne droite contre le tuyau de ventilation .
4

Placez une marque à la craie sur les galets qui bute contre le tuyau de ventilation . Tracez un contour de l'endroit où les courbes des tuyaux d'aération dans les galets .
5

Monter une bardeaux autour du tuyau d'évacuation à l'aide d'un couteau pour couper chevauchement matière de galets . S'assurer que le bardeau forme un ajustement serré autour du tuyau d'évacuation .
6

Faites glisser le clignotement démarrage de plomb sur le tuyau de ventilation . Fixer la chaussure de clignotant à la ligne du bas de bardeaux , à l'aide de clous à toiture galvanisés .
7

Posez la prochaine rangée de bardeaux sur le dessus de la partie supérieure du solin de la chaussure de plomb . Utiliser des clous galvanisés pour fixer les bardeaux par le clignotement de démarrage et à la surface de la toiture .
8

Placez une marque à la craie sur les galets qui bute contre la surface supérieure de la chaussure de plomb . Tracez un contour de la zone où les courbes de démarrage au plomb dans les galets.
9

Monter une bardeaux autour de la botte de plomb , à l'aide d'un couteau pour couper chevauchement matière de galets . Assurer le bardeau et conduit démarrage former un ajustement serré .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014200.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.