# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment convertir électrique à gaz Réservoirs d'eau chaude

Les deux principales sources d'énergie pour le résidentiel production d'eau chaude sont l'électricité et du gaz , même si solaires chauffe-eau sont aussi de plus l'intérêt des propriétaires soucieux de l'environnement . La décision de convertir votre source d'eau chaude à partir de l'électricité au gaz peut vous faire économiser de l'argent sur votre facture d'électricité en fonction de l'endroit où vous vivez . L'eau chauffée par électricité peut coûter jusqu'à trois fois plus que l'eau chauffée par le gaz naturel , selon la California Energy Commission
. Les choses dont vous aurez besoin valeur de surpression de

gaz chauffe-eau tuyau de jardin
Tournevis, clés à pipe , clés à molette
le niveau de charpentier
cales en plastique
Instructions
1

avec votre service des codes locaux pour s'assurer que vous respectiez tous codes actuels du bâtiment locaux avant de convertir votre vieux chauffe- eau électrique à un nouveau chauffe- eau à gaz . Vérifiez si votre maison pour voir si vous avez déjà une conduite de gaz disponible pour connecter votre nouveau chauffe- eau à gaz . Si aucune ligne de gaz est présent , vous devrez contacter un plombier qualifié pour exécuter la ligne . Exécution d'une nouvelle ligne de gaz naturel est pas un do- it-yourself projet .
2

Fermez le disjoncteur qui fournit de l'électricité à votre vieux chauffe- eau . Coupez l' alimentation en eau du chauffe- eau . Connectez un tuyau d'arrosage à la vanne de vidange de l'ancien chauffe-eau et placer l'autre extrémité du tuyau dans l'évier , baignoire ou lavabo . Tourner un robinet d' eau chaude dans votre maison pour permettre à l'air de circuler à travers le système , puis ouvrez le robinet de vidange du chauffe- eau à vider le réservoir .

3

Repérez la ligne électrique qui alimente votre vieux chauffe- eau . Retirer la plaque de sécurité . Débranchez les lignes électriques et plafonner les enlever. Déconnecter la fois la ligne de sortie d'eau chaude et la ligne du haut de la cuve à l'aide d'une clé d'entrée d'eau froide. Retirez le vieux chauffe- eau électrique . Si votre réservoir est fixé avec une sangle de tremblement de terre , vous aurez besoin de l'enlever . Déplacez l'ancien réservoir de la route , en utilisant la prudence que le réservoir peut être lourds ou encombrants . Vous pouvez avoir besoin d'aide d'une autre personne . Contactez votre service d'élimination des déchets solides afin de déterminer la méthode appropriée de mise au rebut du vieux réservoir .
4

Installer un système de conduit d'évacuation pour votre nouveau chauffe- eau à gaz . Le type de système de tuyau d'évent requise peut varier en fonction de l'emplacement du chauffe-eau et le style de votre maison . Vous pouvez connecter le chauffe-eau d'évacuation soit à un conduit d'évacuation vertical ou une cheminée certifié . Contactez votre service de codes locaux pour assurer la conformité avec tous les codes locaux .
5

Réglez votre chauffe-eau à gaz à la place . Assurez-vous qu'il ya au moins 6 pouces de dégagement de tous les côtés de la cuve pour une bonne ventilation . Placez un niveau de charpentier sur le côté du réservoir pour assurer votre nouveau chauffe-eau est de niveau. Régler la base avec des cales en plastique que nécessaire . Vérifiez que le chauffe-eau est complètement stable avant de poursuivre .
6

Installez le chapeau de cheminée en place et le connecter à l'évent d'échappement de gaz . Installez une nouvelle valeur de surpression dans l'ouverture désigné sur le réservoir . Ne pas utiliser l'ancienne valeur de votre vieux chauffe- eau . Si votre nouveau chauffe-eau nécessite l'entrée d'eau froide et chaude mamelons de sortie d'eau , installez-les dans les ouvertures appropriées sur le dessus du réservoir . Connectez la ligne d'eau froide au froid raccord d'entrée d'eau et la ligne d'eau chaude à la sortie d'eau chaude mamelon . Le type le plus simple de raccordements d'eau implique connecteurs en cuivre flexibles .
7

Raccorder la conduite de gaz au chauffe-eau . Assurez-vous que vous respectiez tous les codes nationaux et locaux , qui peuvent exiger l'application de ruban de téflon résistant au gaz naturel ou d'autres produits d'étanchéité pour assurer une bonne étanchéité . Maintenir la pression sur une clé de secours pour maintenir la soupape de commande et l'ensemble thermostat dans un alignement correct. Ne serrez pas trop la connexion. Ouvrir l'alimentation de gaz et vérifier les fuites . Engager un service technique qualifié pour purger l' air des canalisations de gaz .
8

Ouvrir l'alimentation d'eau froide du chauffe- eau et laissez le réservoir se remplir complètement . Laisser un robinet d'eau chaude est activée pour permettre la circulation de l' air . Vérifiez les conduites d'eau pour les fuites . L'eau qui coule du robinet d'eau chaude indique le lorsque le réservoir est rempli . Fermer le robinet d'eau chaude . Suivez les instructions du fabricant pour l'éclairage de la veilleuse .

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007130354.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.