# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment changer un chauffe-eau Rheem Thermo

Selon Consumer Energy Center de la California Energy Commission , la durée de vie moyenne d'un chauffe-eau est de 13 ans . Quand il a fini use , le chauffe-eau peut couler sur le sol ou produire de l'eau chaude insuffisante pour votre maison . Lorsque cela se produit , il est temps pour une nouvelle unité . Rheem fabrique à la fois réservoir et modèles sans réservoir qui utilisent un gaz ou d'électricité . Si vous remplacez une unité électrique avec une version à gaz, vous devriez avoir le swap sur effectuée par un professionnel
. Choses que vous devez
pince de verrouillage de canal ou un tournevis de clé à molette

Seau ou un tuyau d' eau
Instructions
Retrait de l' ancienne unité
1

Coupez le gaz ou l'électricité à l'unité . Coupez l' électricité au panneau de disjoncteurs de ménage en basculant l'interrupteur sur le circuit pour le chauffe-eau ou en retirant le fusible . Puis débranchez l'appareil du mur. Pour un modèle au gaz, tournez la vanne principale vers la droite pour éteindre le gaz . Certains robinets seront pas serrer dans la & quot ; Off & quot ; la position . Pour ceux-ci, tourner la vanne d'un tour complet dans le sens horaire . Assurez-vous de débrancher l'appareil de la prise murale .
2

Coupez l'eau à la source . Soit couper l'eau à la sortie du mur où le réservoir est relié ou désactiver la source principale de la maison à la conduite d'eau principale .
3

Vider le réservoir . Tourner un robinet d'eau chaude à un évier ou une baignoire à proximité et lui permettre de fonctionner pendant plusieurs minutes . Localisez la vidange au bas de l'appareil et enlever le bouchon . Videz l'eau dans un seau ou un drain de plancher si disponible ou brancher un tuyau d'arrosage pour faire couler l'eau à l'extérieur ou dans une bassine . Soyez prudent car l'eau peut être très chaude .
4

Supprimer l'évent . Pour les unités de gaz , il peut y avoir un capot et d'aération relié au sommet. Dévissez les boulons dans le conduit métallique et retirer l'ensemble .
5

Débranchez tous les appareils électriques du chauffe- eau ou dévisser les conduites de gaz . Pour un modèle de gaz , utiliser une clé à molette pour détacher la ligne à la connexion la plus proche de l'unité . Tournez lentement et écouter pour le gaz à libérer . Le débit de gaz doit arrêter quelques instants si le gaz est complètement éteint . Si ça continue , serrer la ligne arrière et d'appeler un professionnel .
6

Retirez les tuyaux d'eau . Tous les réservoirs auront une ligne d'eau entrant et sortant. Utilisez la clé à molette pour desserrer et enlever chacune des lignes dans les liens les plus étroits à l'unité . L'eau se videra dans les tuyaux ont donc un seau prêt . Si l'appareil ne dispose pas de raccords filetés , vous aurez à couper les tuyaux avec une scie à métaux pour les supprimer puis remplacer la tuyauterie avec raccords flexibles . À ce stade, vous pouvez enlever et éliminer le vieux chauffe- eau .
Installation de l'unité
Rheem 7

Placez le nouveau chauffe-eau dans le même emplacement que l'ancienne unité . Cela permet de minimiser le besoin de lignes de plomberie ou d'énergie supplémentaires .
8

Fixez l'évent pour une unité de gaz . Placez le capot au sommet de l'appareil sur le conduit de ventilation existant et le visser en place . Inspectez le conduit de ventilation pour assurer aucune rouille ou taches minces sont présents . Si l'usure est constatée , remplacer les conduits de ventilation .
9

connecter les lignes d'eau . Sur les modèles de réservoir Rheem - moins , les conduites d'eau entrant et sortant sont chacun positionnés dans la partie supérieure de l'unité ; ils seront marqués en conséquence. Sur les modèles de réservoir , la ligne d'arrivée sera à la base de l'unité et sortant au sommet. Il peut être nécessaire de tourner la nouvelle unité d'aligner la vieille plomberie . Utilisez les nouveaux connecteurs , qui viennent avec l'appareil , et une pince de verrouillage de canal ou de la clé à molette pour connecter les lignes .
10

Branchez un chauffe-eau électrique à la prise murale . Pour un modèle de gaz , raccorder les conduites de gaz de l'unité avec la clé à molette et bouchon dans le cordon d'alimentation secondaire à la prise murale .
11

Rétablir l'alimentation à l'unité . Pour les chauffe- eau électriques , cela ne nécessite retournement de la coupe de retour sur la réinstallation ou le fusible . Pour les modèles à gaz , votre compagnie d'électricité devrait être appelé à inspecter la connexion , ouvrir le gaz et allumez la veilleuse de l'unité .
12

Allumez la source d'eau . Vérifiez étanchéité de l'appareil . Unité de réservoir ne nécessite pas moins de temps pour chauffer l' unité . Pour un appareil avec un réservoir , permettent au moins de 15 minutes pour le chauffage de fournir de l'eau chaude .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007130323.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.