# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment séparer Raccords de tuyaux rouillés

Raccords de tuyaux sont de petits morceaux de métal rond qui relient les tuyaux ou tubes, permettant sections de tuyaux à assembler . Parfois, un raccord de tuyau doit être retiré pour réparer un tuyau qui fuit ou remplacer un tuyau . Si les raccords sont rouillés , ils sont plus difficiles à éliminer . Parce que la plupart des tuyaux gérer l'eau ou à la vapeur , il ya une forte probabilité de formation de rouille . Il ya quelques méthodes efficaces pour séparer les raccords de tuyauterie rouillés
. Choses que vous devez
serviette de papier
huile minérale
lubrifiant commercial
Hammer
2 clés à pipe

Instructions
1

Coupez le débit de l'eau ou à la vapeur (ou tout autre flux dans les tuyaux vous voulez travailler ) .
2

Appliquer un lubrifiant tel que le minéral huile pour le raccord de tuyau et le tuyau de raccordement à l'aide d'une serviette en papier. Le lubrifiant se ramollit rouille durci sur les tuyaux. Pour une vaste rouille , utilisez l'étape 3 à la place.
3

Appliquer un lubrifiant commercial comme Liquid Wrench, WD- 40 ou PB Blaster , suggère M. le site de matériel. Vaporiser sur l'un de ces lubrifiants , puis attendez quelques minutes .
4

Appuyez sur le raccord de tuyau avec un marteau ou une clé à tube pour l'assouplir . Hit un peu plus difficile si la rouille est difficile .
5

Placez une clé à tuyau sur le raccord de tuyau . Placez une deuxième clé à tuyau sur le tuyau de raccordement . Déplacer les clés dans des directions opposées en même temps , suggère le Sur le site House, à un effet de levier de rompre et séparer le tuyau et le raccord.
6

Pour les raccords de tuyauterie rouillés vraiment tenaces , appliquer plus un lubrifiant pour le tube et le raccord et attendre 15 à 20 minutes . Ensuite, utilisez les deux clés à pipe de nouveau comme décrit à l'étape 5.

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007130311.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.