# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Ivy peut entrer dans un réseau d'égout

? Beaucoup de lierres poussent dans des endroits où d'autres plantes ne peuvent pas prospérer , comme dans des lieux ombragés , autour de l'eau stagnante et sous les arbres . Leur situation peut les rendre un suspect quand les problèmes de plomberie se posent . Certains lierres peuvent atteindre une longue distance à partir de leur site de plantation d'origine ; par exemple, le lierre anglais vignes peuvent pousser à 50 pieds de longueur . Alors que lierres posent rarement un problème en ce qui concerne les canalisations d'égout , il est possible pour les plantes à contribuer à des problèmes de tuyaux endommagés et obstrués . Effets de lierre

lierres telles que le lierre , qui traînent sur ​​le sol et ont des radicelles qui aident les plantes attachent à la maçonnerie ou en briques , peuvent envahir des systèmes de drainage âgées dans lequel des tuyaux de drainage ont été utilisés pour diriger l'eau du sol . Radicelles Ivy préfèrent une surface avec une texture rugueuse , mais peuvent profiter des pauses ou des fissures dans les tuyaux et les tuiles . Radicelles Ivy peuvent entrer en contact avec des lignes septiques et d'autres caractéristiques de plomberie en plein air dans les zones où les tuyaux sont devenus exposés en raison de l'érosion ou de se fermer à la surface de la terre. En outre , les principales racines des plantes , parfois utilisés pour prévenir l'érosion , pénétrer profondément dans le sol et de créer un réseau dense de croissance. Ces racines peuvent atteindre des tuyaux enterrés . Ivy peut aussi se développer sur ou dans les extrémités exposées des tuyaux .

Considérations

Même les racines des arbres se cassent rarement tuyaux , mais les racines des arbres ne provoquer des blocages et peut soulever des tuyaux dans le même manière qu'ils soulèvent chaussée , conduisant à des ruptures . Comme les racines envahissent grandissent, ils peuvent aggraver les fissures ou des ruptures existantes ou entrer raccords de tuyaux qui sont devenus au fil du temps desserré , n'ont pas été bien fermé lorsqu'il est installé ou qui ont changé avec le mouvement du sol . Lierre sous et autour des arbres peut alors profiter des conditions créées par des lésions des racines des arbres .

Traitement

chimiques traitements radiculaires seront temporairement atténuer le problème quand plantes envahissent vos tuyaux , mais les racines peuvent revenir à plusieurs reprises , avec la nouvelle croissance ou de nouvelles installations qui prennent la place des envahisseurs d'origine . Dans certains cas , les plantes peuvent ne pas avoir commencé le problème , mais sont tout simplement profiter de l'eau et des nutriments disponibles dans une section déjà cassé des tuyaux . Les applications de traitements chimiques sont souvent au printemps, les plantes se développent rapidement au cours de la saison, mais les propriétaires peuvent avoir besoin d'effectuer plusieurs traitements .
Prévention

Remplacez les portions endommagées d' tuyau pour éviter les bouchons et l'escalade des dommages . Supprimer ou tuer le lierre si vous soupçonnez lierre est à l'origine d'un problème avec votre plomberie . Tirez les plantes à la main , ou utiliser un herbicide systémique comme le glyphosate et triclopyr , suggère l' Oregon State University Extension . Obstacles racines sont disponibles , mais sont généralement utilisés pour des problèmes de racines d'arbre . Les obstacles peuvent être coûteux et peuvent nécessiter une excavation à installer. Le sulfate de cuivre est une option chimique à la fois pour le traitement et la prévention des conduites à la racine bouché , si vous avez des conduites d'égout ou une fosse septique . Suivez les instructions sur l'étiquette .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076946.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.