# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment déconnecter un tuyau commun Fonte

tuyaux en fonte sont généralement trouvés dans les systèmes de plomberie , des décennies durant , sans perdre toute efficacité dans le transport de liquides à travers une structure . Malheureusement , la fonte a tendance à rouiller au fil du temps , le développement de fuites , en particulier au niveau des articulations . Les joints , cependant, sont souvent soudés ensemble , ce qui rend difficile la déconnexion et prend du temps . L'approche la plus appropriée pour déconnecter un raccord de tuyau en fonte à cause de cela est de supprimer complètement le joint , en le coupant de la conduite . Le joint est plus tard remplacé par un autre terme de la tuyauterie , soit en fonte ou d'autres type.Things de tuyaux appropriés dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer pinces
Riser , 2
Clé à douille Photos 2 - par blocs en bois de 4 pouces
Scie circulaire
10d clous
Marteau
craie
chaîne coupe de
Voir Instructions
Le 1

Désactiver l'écoulement de liquide à travers le tuyau à partir de laquelle vous supprimez la commune pour prévenir les inondations de la salle après le retrait .
2

mesurer le diamètre de la conduite avec un ruban à mesurer et obtenir deux riser serre la même diamètre du tuyau si le conjoint que vous êtes de coupe est dans un tuyau vertical terme .
3

soutenir la position de la conduite si elle s'exécute à l'aide à la verticale montante de serrage pour éviter la lourde joint de coupe de claquer le tuyau ou rompre de manière incontrôlée pendant le processus de coupe. Placer le premier ensemble de serrage autour de la base du tube où elle rencontre le sol . Les colliers de serrage sont constitués d'une zone arrondie qui entoure le tuyau et deux saillies de rebord analogue à celle bifurquer à chaque côté du tuyau. Serrer les colliers ensemble en utilisant une clé à douille sur les boulons de la bride , veiller à ce que les rebords sont au ras du sol .
4

Placer une deuxième pince montante à environ 4 pouces au-dessus de l'articulation. Coupez deux , les longs blocs de 6 pouces à partir des 2 - en-4- pouces planches avec une scie circulaire et les clouer aux poteaux de bois de chaque côté du tuyau avec clous 10d . Placez la pince autour de la conduite avec les rebords de serrage reposant calmement sur ​​les blocs de bois , puis serrer le collier en place avec la clé à douille .
5

Mark lignes de coupe le long du tuyau de chaque côté de la raccord de tuyau avec de la craie , d'environ 2 pouces de la connexion commune .
6

Enveloppez les chaînes d'une coupe de la chaîne autour de la conduite avec les roues de coupe alignés sur la ligne de craie dessus de l'articulation . Serrer les roues jusqu'à ce qu'ils soient à plat contre le tuyau , puis saisir la poignée crochet de la chaîne de coupe dans une main tout en tournant la poignée de coupe , qui ressemble à un bras de grande clé à douille , avec l'autre . A chaque rotation de la poignée , vous allez déplacer les roues de fraisage contre la surface du tube de coupe à travers le corps du tuyau. Tournez la poignée jusqu'à ce que vous coupez à travers complètement , puis retirez la chaîne .
7

Placez la chaîne autour de la deuxième ligne de coupe sous le joint , puis couper à travers le tuyau suivant la même procédure . Retirez le joint du tuyau une fois que vous avez terminé la deuxième coupe .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076945.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.