# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Peut Chauffe-eau Drains Gel

? Compte tenu de la mauvaise combinaison de circonstances , l'eau peut geler . Tous les tuyaux et les appareils qui contiennent de l'eau doivent être protégés contre le gel , soit en gardant le bâtiment, ils sont en -dessus d'une certaine température , ou des mesures individuelles . Tuyaux et les appareils qui créent de la chaleur sont normalement protégés par une isolation toute l'année comme une mesure économique , mais des domaines tels que les égouts peuvent nécessiter une préparation avant la saison froide . Drains peut geler

drains de chauffe- eau existent uniquement à des fins d'entretien et d'évacuer l'eau qui, autrement, inonder le bâtiment en cas d'urgence . Ils ne devraient pas , en fonctionnement normal , contenir de l'eau . Cependant, des situations peuvent se produire où un petit volume d'eau s'égoutte à partir inaperçu un chauffe-eau fonctionnant autrement , et cette eau peut être dirigée vers l' extérieur du bâtiment à travers la ligne de drain . Si cela se produit et une partie de la ligne de vidange est exposé à des températures sous le point de congélation , le filet pourrait geler progressivement jusqu'à ce qu'il devienne un bouchon de glace solide qui soutient ensuite l'eau ou de la glace dans le bâtiment. Drains , par conséquent, peuvent geler .
Danger Point

Peut-être étonnamment , 32 degrés Fahrenheit n'est pas le moment où les appareils et les tuyaux contenant de l'eau deviennent vulnérables . Les spécialistes du ministère de la note de l'énergie des États-Unis que les systèmes aquifères " besoin de protection contre le gel dans les climats où la température descend en dessous de 42 degrés F. "

hivernage

Comme les experts de Handyman Fix Accueil de réparation observer , " Si votre maison sera occupée pendant l'hiver , alors vous ne devez vous assurer que la tuyauterie exposée se drainé et protégé . " Dans les bâtiments non chauffés tous les appareils aquifères , dont des chauffe- eau , doit être entièrement frigélisée - vidé avec un compresseur d'air , ou drainé et rempli d'une solution antigel - à travers la saison froide . Comme noté ci-dessus, d'un chauffe- eau à l'intérieur d'un local chauffé peut encore avoir une conduite de vidange qui passe à l'extérieur dans un environnement non protégé . Cela étant , cette ligne de vidange doit être protégé séparément .
Isolation par l'extérieur

Emballage d'un tuyau extérieur avec isolation ne sera pas suffisante pour assurer l'eau lentement en passant à travers elle ne pas congeler. Un robinet d'arrêt installé à l'intérieur du bâtiment à la tête de la ligne de fuite pouvait vaincre l'objet d'avoir le drain ; il pourrait empêcher artificiellement de l'eau qui doit être évacué de s'échapper. Bande de chauffage électrique qui est gardé au chaud par un transformateur branché sur le secteur est la solution idéale ; telle bande n'utilise qu'une mince filet charge de l'électricité , mais maintient la surface du tuyau au-dessus de la température à laquelle l'eau peut geler .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076708.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.