Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Chaudière Pompe de circulation bruit

La pompe de circulation dans un système de chauffage chaudière équipée déplace l'eau à l'intérieur de ses circuits . La pompe pousse ou tire l' eau fraîchement chauffé de la chaudière et l'envoie à la cuve , si l'un est monté , puis autour de l'ensemble des tubes et des dispositifs de chauffage des radiateurs - habituellement - et enfin pousse ou tire en arrière à travers la chaudière pour être chauffé à nouveau. Le bruit de la pompe de circulation est une indication certaine d'une question qui doit être abordée . Préparatoire Dépannage

problèmes non liés peuvent être diagnostiqués à tort comme des problèmes avec la pompe . Si le seul symptôme est que les radiateurs ne chauffent pas , s'assurer qu'il ya de l'eau chauffée dans la chaudière et le réservoir , si l'on est équipé . Si l' eau est fraîche , le thermostat ou les éléments chauffants auraient échoué ou la source de combustible auraient été interrompu . De nombreuses pompes ont un relais sur eux qui est activé par un petit fil en provenance du thermostat et en utilisant un fil plus lourd de 120 volts comme leur source d'alimentation ; utiliser un multimètre pour vérifier que le relais fonctionne . Vérifiez qu'il n'y a de l'électricité à la pompe de circulation . Seulement si il ya du bruit venant de la pompe lors de son fonctionnement serait-il le premier composant contrôlé .
Bruit de la pompe

pompes de circulation doivent être tout sauf silencieux en fonctionnement . La cause la plus fréquente d'un claquement est de l'air emprisonné à l'intérieur du corps de pompe ; suivre les instructions du fabricant pour purger la pompe . Si , après une hémorragie , le bruit persiste , le problème est mécanique . Un roulement usé est la cause la plus fréquente , mais les roues brisées - parfois appelés veines - ne sont pas inconnus . La pompe doit être enlevé avant de poursuivre diagnostic peut avoir lieu

Démontage de la pompe

pompes sont rarement câblé . ; plutôt , ils sont alimentés par un cordon qui est branché sur une prise . Débranchez le cordon d'assurer que le pouvoir n'est pas disponible à la pompe . Mettez la chaudière à «Off», et déplacer le thermostat à sa position la plus basse comme une garantie . Vidanger le circuit de l'eau ; localiser le bouchon de vidange et vider l'eau . Placez un bac de récupération ou de vieilles serviettes en vertu de la pompe , en raison des fuites du système est encore à prévoir. Utilisez une clé de taille appropriée si disponible , ou une clé à molette réglable si l'on n'est pas , pour faire tourner le sens inverse des aiguilles écrous qui retiennent les tuyaux de la pompe . Soutenir la pompe avec votre main libre pour que la force n'est pas transféré aux tuyaux .
Diagnostic

Secouez la pompe enlevée . Si vous entendez un cliquetis de l'intérieur , ce qui confirme que ce soit un roulement est usé ou la roue est endommagé . Le remplacement est toujours moins cher que la réparation . Les pompes sont disponibles auprès des marchands de plombiers et de la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. Assurer le remplacement a exactement les mêmes dimensions conduite- pipe, et que la fixation du support de montage correspondance . Si aucun cliquetis peut être entendu , demander au bureau d'aide au fournisseur un plombier pour diagnostiquer la panne.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076707.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.