Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment faire pour modifier une toilette mur à une toilette de sol

toilettes muraux intègrent des réservoirs de chasse d'eau cachés pour leur donner une apparence mince qui peut s'adapter facilement à petites salles de bains . Cependant , il peut y avoir des moments où vous souhaitez changer une toilette murale à une toilette de plancher . La meilleure façon de le faire , sans avoir à déchirer le plancher de votre salle de bains , est d'installer une toilette arrière - chasse . Ces toilettes à chasse horizontalement , plutôt que vers le bas, comme dans la plupart toilets.Things standards que vous devez
bâches de protection
Clé
Clé à douille
Coulis vu
outil rotatif coupe
Chisel
Jigsaw de Keyhole a vu
Hacksaw
Pipewrench
PVC apprêt et la colle
tuyau composé
tuyau étoile (PVC ou en métal )
Accouplements ( PVC ou en métal ) < br > arrière - chasse d'eau de la graisse silicone
de Marker Power forage et des morceaux de Photos de vannes de distribution d'eau
tuyau de distribution d'eau
Voir Instructions
Supprimer l' toilettes de mur
1

Fermez le robinet d'alimentation en eau pour la toilette de mur. Exactement là où cela est dépend du type d'installation au mur des toilettes que vous avez. Certaines toilettes murales ont la vanne d'alimentation en eau accessible à travers un panneau dans le mur au-dessus de la toilette ou dans un emplacement central . Tourner le bouton complètement vers la droite pour éteindre l'alimentation en eau .
2

la chasse d'eau pour éliminer l'eau à l'intérieur.
3

Placez protection bâches sur le plancher de la salle de bains sous les toilettes de mur. Retirez tous les caches des boulons de mur avec un tournevis . Utiliser une clé ou une clé à douille pour desserrer les boulons tenant les toilettes en place sur le mur . Tirez doucement sur la toilette hors du tuyau d'égout et mis sur la feuille .
4

Retirer le mur derrière la toilette . La difficulté de cette étape dépend de votre matériau du mur. Sur les murs de tuiles , enlever le coulis autour des places de tuiles dans une zone d'environ la largeur du siège de toilette , jusqu'à environ 2 pieds sur le mur , avec une scie à coulis ou outil rotatif de coupe . Soulever les tuiles avec un levier ou un ciseau . Retirez la carte de support ( ou plaques de plâtre , dans le cas d'un mur sans tuiles ) en le coupant loin du mur avec une scie ou une scie sauteuse trou de la serrure pour exposer le réservoir à l'intérieur du mur.
5

Desserrer la accouplements en haut et en bas de la cuve avec une clé . Utilisez un tournevis ou une clé pour desserrer les boulons ou vis de fixation du réservoir en place entre les poteaux . Tirez le réservoir du mur .
Installer toilettes Superficie
6

Consulter les instructions d'installation toilette arrière - chasse pour trouver la hauteur de l'égout - entrée tuyau . Dans certains cas, cela peut correspondre à la hauteur de votre toilette murale et aucun réglage supplémentaire n'est nécessaire . Sinon, déplacer l'entrée de placard à la hauteur souhaitée . Utilisez une scie à métaux ( sur PVC ) pour couper la vieille entrée , le sable dans les tuyaux et installer un nouveau joint en étoile à la bonne hauteur , la cimentation du PVC en place avec l'amorce et le ciment. Pour les tuyaux de placard en métal , utiliser une clé à tube pour desserrer le raccord de cheminée au-dessus et en dessous de l'ancienne entrée de placard . Ajouter toutes les extensions de couplage au besoin . Appliquer de la pâte à joint sur le filetage des tuyaux et visser de nouveau ensemble .
7

Guider le conduit d'alimentation en eau vers le bas de l'ouverture du mur . Ajouter réduire raccords à la tuyauterie d'alimentation en eau et les pieds le tuyau de descente à la base du mur. Joindre un angle de 90 degrés au bas du tuyau de sorte qu'il peut pointer à travers le mur.
8

Remplacer l'ouverture du mur enlevé pour le réservoir avec planche d'appui . Coupez la planche à la bonne taille pour s'adapter entre les poteaux et fixer avec des vis de goujon . Flotter et collez les bords exposés avec le composé à joint . Si vous le souhaitez , appliquer de la colle de carrelage et refaire celui de la paroi . Complète en remplissant les espaces entre les carreaux avec le coulis .
9 brides

de glisser sur le tuyau d'alimentation en eau et l'ouverture toilette pile . Connectez une vanne d'alimentation en eau de la conduite d'alimentation en eau .
10

Faites glisser la cuvette des toilettes à chasse d'eau à l'arrière sur le tube de toilette entrée . Marquer à travers les trous dans le fond de la base de la toilette pour les boulons. Retirer la cuvette des toilettes .
11

Utilisez une perceuse électrique et peu à percer le sol à la profondeur des boulons WC - base. Insérez les chevilles dans les trous .
12

Appliquer de la graisse de silicone sur le tube de toilette entrée . Faites glisser le bol en place. Fixez en place avec les boulons de base .
13

Placez le réservoir de la toilette au-dessus de la cuvette . Fixer avec les vis du réservoir et une clé .
14

Brancher un tuyau souple d'alimentation en eau de la vanne d'alimentation en eau dans le réservoir de la toilette. Serrer avec une paire de pinces . Ouvrez la vanne d'alimentation en eau en tournant tout le chemin à gauche.
15

rétablir l'approvisionnement en eau . Laissez les toilettes remplir , puis rincer et vérifier les fuites . Serrer tous les raccords si nécessaire .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076699.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.