# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment déconnecter un sué de tuyauterie en cuivre

tuyauterie en cuivre est généralement utilisé pour les applications résidentielles et commerciales , et il est fabriqué dans une variété de différentes qualités d'épaisseur . Tuyau de cuivre est souvent rejoint avec des raccords soudés. Souder le tuyau , parfois appelée la «transpiration », fournit un lien fort et résiste bien à la corrosion. Tuyau de cuivre est assez souple par rapport à d'autres matériaux de tuyauterie, comme la fonte , mais bosses et des coups sont fréquents sur les tuyaux anciens , et les fuites sont inévitables . La première étape dans l'exécution d'une réparation est de détacher le tuyau des joint.Things de tuyau dont vous aurez besoin
chalumeau au propane portatif
Spark léger
pinces réglables
Afficher Instructions
Photos 1

Désactiver la vanne d'alimentation qui fournit de l'eau au tuyau en tournant la poignée de la vanne à sa position de droite extrême.
2

Videz l'eau du tuyau en tournant sur un robinet d'eau jusqu'à ce que le robinet est à sec .
3

Ouvrez le robinet de gaz sur une torche au propane de poche en tournant le robinet dans le sens antihoraire . Frapper une étincelle allume à côté de la buse de la torche jusqu'à ce que le gaz s'enflamme , puis tournez la valve dans le sens horaire jusqu'à ce que la flamme est d'environ 2 pouces de longueur .
4

Maintenez la pointe de la flamme contre le raccord de tuyau soudé pour environ quatre à cinq secondes , ou jusqu'à ce que la soudure commence à bouillonner .
5

Déplacez la flamme sur toute la joint soudé pour chauffer le tuyau uniformément.
6

Séparer le tuyau du raccord en tirant le tuyau loin avec une pince multiprise .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076677.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.