# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment effacer un drain bouché dans la douche d'un bâtiment de grande hauteur

drains de douche bouchés sont souvent faciles à effacer avec les bons outils , si les drains sont dans des bâtiments de grande hauteur ou une maison individuelle résidence . Cheveux , les résidus de savon et les résidus huileux de gels pour le bain hydratant ou revitalisants capillaires se traduisent souvent par un sabot . Retrait des débris qui se rétrécit le passage dans les tuyaux prend peu de temps et permet l'évacuation de douche pour fonctionner efficiently.Things Vous devez
fil robuste de Tournevis
pinces de câbles les serviettes en papier Photos câble tarière
Afficher Instructions
Méthode fil
1

Retirez le couvercle du drain de la douche . Utilisez un tournevis pour tordre les vis . Utilisez un tournevis à tête plate pour soulever le couvercle du drain si vous ne pouvez pas soulever facilement. Régler la vis de vidange et couvercle en dehors de la sot d'eau qu'ils ne roulent pas dans l'ouverture .
2

Prenez un bout de fil de fer solide qui est d'environ 18 à 24 pouces de long avec une paire de pinces métalliques. Utilisez les pinces de créer un crochet en forme de U sur la fin du fil. Faire la forme en U d'environ un demi - pouce de large . Cela vous permet de tirer les cheveux et autres débris obstruant le tube .
3

Poussez le crochet du fil fin vers le bas dans l'ouverture du drain d'environ 12 pouces .
4

Faites glisser le fil sur un côté de l'intérieur de la conduite . Le crochet attrape les cheveux et autres débris sur son chemin.
5

Nettoyez les débris de l'hameçon avec une serviette en papier .
6

Répétez insérer le fil et en le faisant glisser le diamètre du tuyau jusqu'à ce que vous sentez le plus de cheveux et autres débris a disparu .
7

Rinçage du drain de la douche avec de l'eau chaude en outre efface les tuyaux . L'eau doit être évacuée rapidement une fois les débris est parti .
Câble Auger
8

Insérez l'extrémité de la vis sans fin de câble dans le drain de la douche après avoir enlevé le couvercle du drain . Cet outil est également connu comme un serpent de toilette .
9

Poussez le câble d'environ 2 1/2 à 3 pieds dans le tuyau . Pour ce faire, en tournant la poignée sur l'extrémité supérieure de la vis sans fin de câble .
10

Tirez sur le câble et poussez-le à nouveau , de desserrer les sabots . Si vous sentez une résistance en raison d'une obstruction , retirez la vis du câble et nettoyer tous les débris avec une serviette en papier .
11

Poussez la vis de câble vers le bas dans le drain si rien ne vient avec le câble . Cela pourrait forcer l'obstruction libre ou vers le bas dans une plus grande section de tuyau , ouvrant ainsi le boucher .
12

Rincer le drain de la douche avec de l'eau très chaude et voir si le sabot est clair . Sinon, répétez la méthode .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076666.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.