Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Qu'est-ce qu'une douche de table

? Douches Tabletop peuvent sauver des vies ou , à tout le moins , ils peuvent sauver vos yeux et votre vue de certains dommages . Ces douches , montés sur une table ou un autre type de poste de travail banc , sont utilisés comme une station de lavage oculaire à rincer les yeux en cas de projection de produits chimiques ou de brûler . Bien sûr, ils peuvent servir à d'autres fins et , par exemple en fournissant un moyen pratique de se laver les mains si vous avez travaillé avec des taches de bois ou des peintures . Bases

Mis à part où il se trouve , une table montée douche diffèrent généralement d'une salle de bain à part entière douche en ce qu'il peut être démarré avec la simple traction d'une chaîne . Ces douches sont conçus pour être faciles d'accès et généralement fournir un jet continu d'eau froide lorsque le levier de la chaîne est tiré vers le bas dans le "on" la position . Ceci a pour but de fournir un accès relativement facile dans le cas d' une situation d'urgence . L'eau , une fois consultée , restera jusqu'à ce que le levier est manuellement repoussé dans le "off" la position . Pour cette raison , ces douches sont parfois appelés des douches déluges .
Caractéristiques

Différentes marques existent sur ​​le marché , mais la plupart des douches ont des caractéristiques similaires . Douches viennent avec la variété de ces caractéristiques , même s'ils sont destinés à être des douches de sécurité de base . Par exemple , certains viennent avec des pommes de douche chromé, chromé plaque laiton leviers de traction et un même un signe d'urgence pour ceux qui pourraient ne pas être familiers avec l'environnement dans lequel ils sont installés . Des options supplémentaires peuvent être disponibles, y compris les cornes de l'air et des alarmes électriques , vannes de protection anti- gel et vannes anti- brûlure pour l'eau chaude .

Installation

installation d'une douche de table est un processus assez simple . Il nécessite de percer un trou 1-1/4 dans la table. En utilisant le matériel fourni , la douche est fixé au compteur ou de la table . La douche se compose d'une partie supérieure et inférieure qui doit être attachée à l'autre avant de fixer la douche à la table . La douche est connecté à un approvisionnement ininterrompu 3/4-inch de l'eau de la même manière que toute autre ligne d'eau de base est fixé - . Utilisant une pâte à joint et les connecteurs de plomberie nécessaires
entretien < br > Photos

entretien d'une douche de table est minime , puisque ces douches sont rarement utilisés , sauf en cas d'urgence. Tout dépannage doit être tentée qu'après l'approvisionnement en eau a été coupée ; s'il est nécessaire d'installer des pièces de rechange , ils devraient être parties créées par le fabricant de la douche .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076617.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.