# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment creuser une fosse pour une pompe à éjecteur égouts

Chaque fois que vous voulez installer un appareil de plomberie en dessous du niveau de drain principal d'égout de la maison, vous devez prendre des dispositions pour pomper les eaux usées et dans le drain principal . Dans la construction résidentielle neuve , les codes de construction locaux exigent souvent soit une conduite d'égout enterré et de plomberie " talons " pour l'installation d'une future salle de bain du sous-sol ou une fosse d'égout en contrebas . Dans certaines maisons anciennes , cependant, il est nécessaire de creuser une fosse pour installer une pompe à éjecteur d'eaux usées qui broie les déchets et les transfère vers les principales sewer.Things Vous devez
seau d'égout ascenseur
forage béton bit 1 pouce
marteau-piqueur électrique Crayon
coupe-boulons Photos Pelle
post- tarière (facultatif )
sable
sac de type béton
plat truelle béton
Voir Instructions
1

Placer le couvercle du seau égout de levage sur le sol en béton où vous souhaitez installer la pompe d'injection d'eaux usées et trace autour de lui avec un crayon . Les endroits les plus communs pour la fosse sont dans une buanderie ou dans le coin d'une nouvelle salle de bains , aussi longtemps que la fosse est à proximité de la conduite principale d'égout .
2

Dessinez un autre cercle , 6 pouces plus large que le premier cercle . C'est la ligne de coupe de béton .
3

Monter un foret béton avec un peu de 1 pouce et percer des trous , environ 1/2 pouce d'intervalle tout autour du cercle plus large . Ces trous servent à maintenir le béton à l'extérieur de la fosse de la rupture .
4

sortir le béton avec un marteau-piqueur électrique à l'intérieur du cercle de trous percés .
5

Arrêtez jackhammering quand vous frappez les barres d'armature en acier qui traverse horizontalement le béton . Couper à travers les barreaux avec coupe-boulons .
6

Continuer jackhammering et couper l'armature d'acier jusqu'à ce que vous atteigniez la couche de sol sous le béton . Cela pourrait être n'importe où de 3 à 8 pouces , mais environ 4 pouces est standard.
7

Retirez les morceaux cassés de béton du trou et placer le couvercle d'égout ascenseur , centré dans le trou pour visuel référence. Le trou que vous creusez devrait être d'environ 1 pouce plus large que le couvercle d'égout et 2 pouces plus profond que la hauteur du seau d'égout .
8

Retirez le couvercle , et creuser avec une pelle ou creuseurs tarières pour supprimer le sol à la profondeur et la largeur souhaitées .
9

Remplissez le fond 2 pouces de la fosse de sable et mis le seau pompage des eaux usées au-dessus du sable . Mettez le couvercle sur le seau , et ajouter ou supprimer un peu de sable du fond de la fosse jusqu'à ce que le couvercle est au ras du sol en béton .
10

Ajoutez du sable sur les côtés du seau , le remplissage de la trou à la surface du sol , qui est d'environ 4 pouces au-dessous du plancher de béton .
11

Mélanger l'eau et le béton sec dans un grand seau en plastique ou une brouette comme indiqué sur l'emballage . Remplir l'espace restant dans le seau pompage des eaux usées de béton , à l'aide d'une truelle à la main pour lisser la chasse béton humide avec le sol en béton et avec le haut du couvercle du seau .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076360.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.