# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment connecter un drain de plancher sur une fosse septique

Les drains de plancher sont accessoires communs dans les sous-sols pour vidange facile de l'eau . Il est possible de relier l'une de ces siphons de sol pour un système de plomberie tel qu'une fosse septique. Les fosses septiques sont plus fréquents dans les zones rurales ou d'autres endroits qui ne sont pas desservis par un réseau d'aqueduc municipal . Bien que la procédure peut être difficile , d'installer un de ces conduites d'égout vous-même peut vous faire économiser un peu de money.Things Vous devez Chaîne Photos Mallet Photos Spade
Stakes
bande de mesure
PVC plie , les coudes au besoin
tuyau en PVC
Scie de papier de verre
l' amorce PVC
colle PVC
couplage de connexion en caoutchouc Tournevis
colliers de serrage Photos
Afficher Instructions
1

enfoncer un pieu dans le sol avec un maillet dessus de l'entrée sur la fosse septique , si elle n'est pas déjà exposé . L'évent d'admission est situé à proximité de l'entrée d'évent à côté de la couverture de trou d'homme sur le haut de la cuve . Conduire un autre piquet dans le sol où la sortie du siphon de sol va de sous la maison . Nouez une ficelle entre les deux piquets pour servir de guide .
2

Retirez le gazon avec une bêche , si elle est présente , le long de la longueur de la chaîne de quelques centimètres plus large que le tuyau de vidange vous voulez être utiliser pour se connecter à la cuve .
3

Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la longueur de la conduite de tuyau septique. Afin de circuler correctement , les needa de tranchées à abandonner 1/4 pouce pour 10 pieds de longueur . Par exemple, si la distance entre les deux poteaux est de 20 pieds , le fond de la tranchée par le réservoir doit être de 1 /2 pouce plus profonde que la partie supérieure. Creusez la tranchée de spécifications , mesure souvent avec la bande que vous creusez . Lorsque la tranchée est terminée, vous devriez être capable de voir à la fois la sortie sur le tuyau de drain de plancher et l'entrée sur la fosse septique .
4

Connectez un joint de déchets de PVC sur l'entrée de la fosse septique . Il peut s'agir d' un coude ou courbure, en fonction de la connexion nécessaire . Nettoyer l'entrée sur le réservoir avec un chiffon et de l'eau . Glissez le joint de déchets sur le raccord d'entrée pour s'assurer qu'il correspond . Retirer le joint et appliquer l'apprêt à l' intérieur de l'articulation et de l'extérieur de l'embout , suivi par de la colle . Glissez le joint en place et tenir jusqu'à ce que la colle .
5

Appliquer une couche de fondation nécessaire au fond de la tranchée . Le matériel nécessaire ici peut varier en fonction des codes municipaux . Étendre uniformément la matière sur le fond de la tranchée à la profondeur requise .
6

Couper le tuyau d'égout en PVC de taille , si nécessaire , avec une scie . Comme le tuyau est coupé , Poncer les côtés rugueux avec du papier de verre . Monter les pièces de tuyaux ensemble dans la tranchée et se connecter avec les accouplements , vérifier vos mesures , avant d'amorcer et de collage . Exécutez le tuyau sur toute la hauteur de la sortie du drain de plancher .
7

Glissez un couplage de raccord en caoutchouc sur la sortie de drain de plancher et l' extrémité du tuyau de la fosse septique . Serrer chaque extrémité avec un collier de serrage .
8

Remplissez la tranchée de la conduite avec la saleté qui a été retiré auparavant . Remplissez autour des côtés de la première conduite , faisant deux côtés sont remplis également , avant de l'enterrer complètement le tuyau . Remplacer le gazon sur le dessus de la tranchée .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076294.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.