# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Plomberie fuite Test Equipment

Un tuyau qui fuit ou conjoint de plomberie est un problème . Au mieux , cela signifie augmentation des factures de services publics . Au pire , une fuite non détectée peut causer des dommages invisibles à votre maison qui coûte des milliers de dollars pour réparer . Selon le type et la zone générale de la fuite , des outils spécialisés peuvent être nécessaires pour localiser et tester la conduite de fuites. Ces outils comprennent des indicateurs de pression, positionneurs de tuyaux , systèmes de test hydrostatique et de l'équipement sonore . Indicateur de pression

plomberie Intact a une pression statique de l'eau , ce qui signifie que si il ya une fuite , la pression de l'eau permettra de réduire de façon constante que l'eau quitte les tuyaux . Une jauge de pression teste la pression de l'eau courante. Pour utiliser une jauge de pression , couper l'eau à votre domicile pour prévenir une nouvelle eau de pénétrer dans le système . Branchez le manomètre à votre plomberie , à l'aide d'un tuyau , puis regarder la lecture pendant quelques minutes ou jusqu'à une heure . Si la pression de l'eau diminue au fil du temps , vous avez une fuite .
Tuyau Locator

tous les tuyaux ne sont pas clairement visibles . Fuites dans un tuyau caché peuvent causer des factures plus élevées et souvent , le dommage est complètement invisible . Localisateurs de tuyaux fonctionnent comme un détecteur de montants , par des repères pour les tubes métalliques qui utilisent un champ magnétique et localisateurs pour tuyaux en plastique qui utilisent une forme simple de radar . Localisateurs de tuyaux sont chers , mais généralement disponibles à la location à votre centre de rénovation domiciliaire .

Système de test hydrostatique

systèmes de test hydrostatique peuvent être décrits comme une pression évaluer " sur les stéroïdes . " Cette pièce d'équipement de qualité professionnelle s'accroche à votre plomberie et pompes à air ou de l'eau dans votre plomberie pour augmenter la pression de l'eau à un maximum autorisé par les réglementations locales. Le manomètre indique alors la nouvelle pression et vérifie si elle reste stable , en utilisant les mêmes principes que votre jauge de pression . Cet engin peut localiser les fuites qui sont trop petits pour une jauge de pression de bricolage à détecter. Cependant, il est coûteux et complexe . Systèmes de test hydrostatique sont généralement utilisés par les plombiers professionnels .
Sonic détecteur de fuite

eau vive semble différente de toujours de l'eau dans un tuyau , un fait quelqu'un qui a été dans une chambre à côté de quelqu'un de prendre une douche comprend. En outre , l'eau passant par une fuite des sons différents de l'eau qui coule normalement . Un détecteur de fuite sonore est essentiellement un microphone relié à un casque d'écoute . Un plombier expérimenté peut utiliser le son pour déterminer si il ya une fuite , puis se guider à l'emplacement de la fuite .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076257.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.