Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Comment peindre une cheminée de briques avec un intempéries Regardez

brique intempéries a un aspect rugueux qui montre l' usure de chaque brique . Les puces et les dommages sur les briques pèle les couches les plus récentes de la peinture , qui révèle les autres couleurs de peinture et la teinte d'origine de la brique . Tant que vous avez la peinture et quelques outils , vous pouvez donner à votre foyer le même aspect vieilli . Utiliser plusieurs couleurs de peinture qui ont un look de brique réaliste et légèrement détresse chaque couche des choses de la peinture . Vous aurez besoin
Scrub pinceau de phosphate trisodique propre
vieux chiffons
teintées amorce

rouleau de peinture
pinceau de deux couleurs de peinture neutre
Instructions de fine- papier de verre grain
1

Nettoyer la brique avec du phosphate trisodique propre, également connu sous le nom TSP . Frottez le nettoyant sur la brique avec une brosse et rincez la brique avec de l'eau fraîche . Trempez la brosse dans de l'eau fraîche et essuyez à travers la brique . Frottez la cheminée avec de vieux chiffons et laisser sécher pendant la nuit .
2

Peindre la cheminée avec un apprêt teinté de la même couleur ou une couleur similaire à celle de la brique d'origine. Les masques d'amorces des puces ou d'autres types de dommages mineurs à la brique . Après avoir peint avec le rouleau , peinture sur toutes les zones que vous avez manqués ou des zones plus petites avec le pinceau .
3

Choisissez deux couleurs neutres , comme la crème ou de la rouille . Optez pour des tons plus clairs qui montrent des signes d'altération ou pénibles mieux que des couleurs plus foncées . Peindre la teinte la plus claire sur la cheminée et après les premières couche sèche , ajouter une deuxième couche.
4

Sable de la cheminée une fois la peinture sèche . Frottez doucement le papier de verre sur la surface des briques et utiliser plus de pression sur les bords de la brique . Le plus vous le sable de la cheminée , le plus intempéries il ressemble à la fin .
5

Appliquez votre deuxième couleur de la peinture sur le dessus de la cheminée . Après la peinture sèche , résister à la finition avec du papier de verre plus . Essuyez la poussière de brique et appliquer une dernière couche de peinture . Si vous voulez plus d' intempéries sur la cheminée , puis le sable plus de la peinture de la couche finale .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007130259.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.