Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Comment peindre Meubles en bois de cerisier

Le bois de cerisier est utilisé pour de nombreux types d'articles d'ameublement , tels que les armoires de cuisine, ensembles de salle à manger , meubles de chambre à coucher et tables d'appoint . Le bois de cerisier est très résistant et dense , ce qui signifie qu'il est très longue durée . Si vous voulez un nouveau look pour vos meubles en bois de cerisier ou si votre bois est ébréchée ou endommagée d'une certaine façon , la peinture est toujours une option
. Les choses dont vous aurez besoin
peinture au latex
polyuréthane
mousse brosses ( 3 et 4 pouces )
220 grains de tissu papier de verre
Tack de main ponceuse électrique
Préparation de
Instructions
1

Préparez un emplacement bien ventilé région pour ce projet de peinture . Garages et les sous-sols avec de grandes fenêtres sont de bonnes options . Si vous allez peindre les armoires de cuisine , garder toutes les vitres ouvertes pour la circulation de l'air frais.
2

Lavez vos meubles bien pour qu'il n'y ait pas de poussière ou de la saleté sur la surface . Ceci est particulièrement important si vous êtes de finition armoires de cuisine , car ils sont souvent collante .
3

Retirez toutes les portes des armoires ou des tiroirs de commodes , avec boutons et charnières . Placez les portes et les tiroirs sur une table de travail séparé .
4

Poncer la surface de la couche de finition existante à l'aide d'une ponceuse à la main et 220 papier de verre grain sorte que la peinture sera bien adhérer . Toujours sable dans la direction du grain; allant à l'encontre de rayer le bois , qui montrera même en peinture .
5

Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon de dépoussiérage . Poussière à gauche sur le mobilier peut entraîner une finition bosselée .
Amorçage et peinture
6

Appliquer une couche d'un apprêt anti-taches à l'aide d'un pinceau en mousse de 3 ou 4 pouces . Peinture dans la direction du grain. Laisser l'apprêt sécher complètement ( deux à trois heures en moyenne) . L' amorce garder l'ancien fini de suinter à travers ainsi que de prévenir noeuds de montrer à travers .
7

Appliquez votre première couche de peinture au latex à l'aide d'un pinceau en mousse . Laissez la peinture sécher et durcir pendant trois à cinq heures .
8

Buff vos meubles après la première couche de peinture est sèche . Essuyez avec un chiffon de dépoussiérage .
9

Appliquer une deuxième couche de peinture . Laisser sécher trois à cinq heures .
10

Ajouter une troisième couche de peinture si vous utilisez une peinture de couleur blanc ou , si nécessaire. Les couleurs foncées ont tendance à couvrir avec moins de couches . En utilisant l'amorce atténue généralement la nécessité d' une troisième couche.
Top Coat
11

Appliquer une couche de polyuréthane ( huile ou à base d'eau ) à votre meuble à l'aide d'un pinceau en mousse . Le polyuréthane est très difficile de fixer une fois qu'il a séché , afin d'appliquer une couche mince de réduire les gouttes . Laissez sécher pendant 24 heures .
Des 12

Appliquer une deuxième couche de polyuréthane . Laissez sécher pendant 24 heures .
13

Remplacer toutes les charnières et les poignées . Portes rester en arrière sur les armoires et les tiroirs remplacent .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007130232.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.